“Bon plat hormis le service !” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 63 sur 933 Restaurants à Cracovie
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : polonaise, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
“Bon plat hormis le service !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien bu, bien mangé.
La déco est sympa et la carte bien garnie.
Personne n'a été déçu des plats, tous ceux commandes ont été savoureux.
En revanche, l'arnaque aux touristes est un sport du restau!
Après avoir exigé un pourboire de 10%, des erreurs se sont glissées sur la note : plat plus verre, eau du robinet a 17PLN... Et le tout contesté par la serveuse.
La fin a gâche l expérience.

Guebwiller
“Arnaque à l'addition !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ce restaurant se situe dans la gamme haute des prix sur Cracovie. Les plats étaient vraiment bons et le service très courtois, mais notre surprise fut grande quand nous avons reçu notre addition ! Un plat nous a été facturé au prix d'un autre, l'eau plate était payante (4€), ce qui est normal en Pologne, mais non indiqué sur la carte. Et surtout, le service de 10% était rajouté à la main sur la note. Après réclamation, la différence nous fut finalement accordée avec difficultés.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cracovie, Pologne
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce restaurant est idéal pour un repas en amoureux. La cuisine est excellente, plusieurs fois primés au festival des pierogis. Le restaurant est situé dans des caves médiévales absolument charmantes. Le personnel est vraiment sympathique. Un peu plus cher que les autres restaurants mais cela est justifié

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“Une excellente soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est vraiment un très très bel endroit. Nous avons mangé dans les magnifiques caves en rez-de-chaussée. Et ça vaut le détour! C'est un endroit assez chic, et donc un peu plus cher, mais toutes proportions gardées car nous sommes en Pologne et cela reste donc tout à fait abordable. Il y a des tapis sur les murs, des bougies sur les tables… l'ambiance est très bonne! Notre serveur était A-DO-RA-BLE!!!! Aux petits soins pour nous! A la carte, des spécialités polonaises… c'était très bon, très fin… et nous avons terminé par une dégustation de Vodka!!! C'est le meilleur restaurant que nous avons fait durant ces 4 jours… N'hésitez pas, allez-y en toute confiance!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plouguernevel, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés sans réserver aussi nous avons pris ce qui restait, table près des préparations culinaires et nombreux passage, malgré tout nous avons bien mangé , Resto typique bien qu'un peu cher pour la Pologne mais nous sommes à Cracovie ....

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pod Aniolami ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pod Aniolami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod Aniolami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.