“A faire rien que pour l'intérieur de ce restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Wierzynek

Wierzynek
Rynek Glowny 16 | Ist and 2nd Floor, Cracovie 31-008, Pologne (Stare Miasto)
+48 12 424 96 00
Site Web
Classé n° 53 sur 832 Restaurants à Cracovie
Catégorie de prix : USD 7 - USD 69
Cuisines : polonaise, végétarienne, Café
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Stare Miasto
Niort, France
“A faire rien que pour l'intérieur de ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous étions un groupe d'amis. Ce fut un excellent repas simple mais avec de bons produits. Il y a sans doute d'autres restaurants plus gastronomiques. Le service est par contre très stylé et impeccable. Le décor, les fleurs, les murs, plafonds, l'entrée tout est superbe...même les toilettes.
A voir et même y manger car cela est tout de même bien bon.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
Cluses, France
“Décor de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Si vous voulez un faire un voyage dans le temps alors allez y. La cuisine est raffinée et les plats vous sont servis sous cloche. Le décor est chargé d'histoire et plusieurs petites salles vous accueillent. Un dépaysement garanti et lors de votre réservation demandez une table proche de la fenêtre qui donne sur le Rynek.

Visité en juin 2014
Nantes
“La salle est jolie et le repas est bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On dit que ce restaurant vaut le détour, je suis d'accord pour le décor, et la salle qui sont très jolis. Mais en ce qui concerne le repas, j'ai mangé des plats ailleurs où le mélange des saveurs était beaucoup plus audacieux. La présentation dans l'assiette était basique sans recherche particulière.
Les plats sont bons, on ne peut pas dire le contraire. J'avais opté pour une truite aux épinards, très bonne au demeurant, mais il manquait de la sauce, du coup le poisson était sec.
Par ailleurs, j'ai trouvé très inconvenant le discours du serveur nous répétant avec insistance que le service n'était pas compris, et au moment de payer l'addition il nous a bien précisé si nous voulions ajouter le service dans le montant de la carte bleue. Bonjour le soi-disant raffinement. Car lorsqu'un endroit se dit raffiné, il doit l'être du début jusqu'à la fin du repas.
En conclusion, on peut dîner ou déjeuner ailleurs pour moins cher et tout aussi bon. Allez au restaurant Corse : 24 rue Polseska, vous ne serez pas déçus, ainsi qu'au restaurant Miod Malina au coin de la rue Poselska et la rue Grodzka. On mange tout aussi bien dans ces deux endroits et pour moins cher.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vendome, France
“Décor historique, personnel parfait, cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons dîné en famille dans ce remarquable restaurant et le recommandons vivement. Les serveurs étaient adorables et attentionnés, parlant anglais et français. Le décor est superbe, belle salle aux plafonds en caissons. La carte offre une large variété de plats typiques : la soupe de betteraves notamment, délicieuse. Les produits sont excellents et mis en valeur, avec une qualité des viandes parfaite (canard et porc dans notre cas, fondants et savoureux). Le service est rapide, ce qui est rarement le cas dans ce genre d'établissement, surtout pour 8 personnes, et élégant (assiettes chaudes, plats amenés sous cloche).

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'accueil, la cuisine, le lieu, tout est parfait. La carte est en français. Nous étions avec les enfants et eux aussi ont beaucoup aimés. A découvrir absolument !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wierzynek ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Wierzynek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wierzynek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.