“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gravelines, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Arrives à Cracovie ma compagne et moi même avons pris possession de notre chambre. Grande propre meublée classique côté chic, belle salle de bain, un rapport qualité prix rarement atteint, même par des grandes chianes où ils nous arrivent de dormir. L'emplacement au coeur du quartier juif permet à pied de rejoindre nombre de cafés, bars restaurants ou lieux historiques présent dans cette partie de la ville. La grande place de Cracovie est à environ 15 minutes à pied pour des bons marcheurs mais la promenade est si belle, mais rassurez vous les lignes de bus ou de tram sont justes à proximité. Le petit déjeuner servi est bon, copieux et n'a rien à envier aux établissements d'un statut plus élevé. Une chambre calme et spacieuse demandez la 41, nous y avons passé 4 nuits pour notre plus grande satisfaction. Une pensée amicale et sincère pour le personnel de cet hotel, merci à eux.

Astuce pour la chambre : Envie d'une chambre calme donnant sur le vieux cimetière juif, lieux historique s'il en est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Situé dans le Kazimierz, quartier très à la mode de Cracovie, cet hôtel permet une visite parfaite de la vieille ville et particulièrement de l'ancien quartier juif.C'est un petit hôtel installé dans un bâtiment ancien parfaitement aménagé dans une toute petite rue, les chambres seraient un peu petites par rapport an standing annoncé mais ce n'est pas un inconvénient majeur.Accueil agréable(en anglais évidemment), petit déjeuner en sous-sol très satisfaisant. Double vitrage apprécié en raison de l'animation nocturne !.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez David Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant David Boutique Hotel

Adresse: Ciemna 13, Cracovie 31-053, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°22 des hôtels romantiques à Cracovie
N°42 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — David Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de David Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
David Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.