“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Orlowska Townhouse

Orlowska Townhouse a été ajouté à vos Favoris
Orlowska Townhouse
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   ul. Slawkowska 26 | Cracow Old Town, Cracovie 31014, Pologne (Anciennement Apartments Slawkowska 26)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Annecy, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Chez Orlowska Townhouse Apartments tout est parfait : la chaleur de l'accueil, le confort des lieux, la propreté impeccable (ménage effectué tous les jours), le charme d'un vaste appartement meublé avec goût, le calme. Rien ne manque, cuisine entièrement équipée, thé, lave vaisselle, wifi, mouchoirs et même des pansements pour nos petits bobos ! Et le soir venu nous avons enfourchés les vélos pour sillonner les rues de Cracovie. C'est vraiment une super idée de nous laisser des vélos à disposition.
Le restaurant Cyrano de Bergerac est vraiment excellent, à recommander également.
Merci Jean-Claude et Elisabeth pour ce merveilleux séjour !
Nous reviendrons avec plaisir
Isabelle et Jean-François

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Cracovie est une ville très belle, romantique, au mille et une facettes, historique, gastronomique, architectural, en un mot une ville SLAVE qu'il faut vivre, entre autres en séjournant chez Orlowska Townhouse Apartments Slawkowska...
De cet endroit vous garderez, la chaleur de l'accueil, le raffinement des lieux, le confort des logements, la qualité des mets du restaurant, mais aussi et surtout la gentillesse de Jean Claude, Maître des lieux qui vous accueille ( en français) avec son épouse.
Une adresse inoubliable et incontournable !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Krivoklat, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Séjourner à Orlowska, c'est comme si un ami (très cultivé, très élégant, très riche..) vous avait prêté son appartement (de famille, bien sûr) dans la vieille ville - mais sans les <<imperfections>> qui vont avec: ici, pas une assiette ébréchée, pas un oreiller flasque, pas une trace du dîner de la veille dans la cuisine, draps immaculés, antiquités pleinement fonctionnelles, bibelots sans un atome de poussière, petites cuillères, nécessaires de couture, sparadraps pour les petits bobos, CDs rares, tout est au rendez-vous. On ne peut qu'admirer la bravoure du propriétaire et recommander chaudement l'adresse.

Astuce pour la chambre : Il nous a semblé, au spacieux loft, détecter quelques fuites sonores probablement dues aux verrières...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Westport, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans l'un des appartements pendant une semaine en juin.
L'appartement est un grand studio avec deux grandes fenêtres qui laissent pénétrer beaucoup de lumière naturelle.
Il y a une petite cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une théière/cafetière électrique, grille-pain et une plaque électrique.
L'appartement est très joliment meublé avec un lit confortable, canapé en face d'une grande télévision, fauteuils pour lire, et une table et des chaises dans la cuisine.
La directrice (Agnès) est très serviable: donne des conseils d'excursions et s'occupe de réserver une voiture si vous en avez besoin.
Nous recommandons cet endroit et Cracovie, un super endroit à visiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous logions dans l'appartement "tower view" situé au numero 6 de la rue à 200 mètres du Cyrano de Bergerac ; accueil excellent, logement extrêmement vaste pour deux personnes, très confortable, à l'ameublement moderne n'ayant peut-être pas autant de charme que les autres appartements proposés ? Belle vue sur la basilique et emplacement idéal. Seul petit bémol, le ménage pas toujours effectué quotidiennement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Trés grand studio plein de charme, cuisine bien équipé, bien entretenu et trés bien situé.
Même l'ordinateur raccordé à internet est installé dans l'appartement. Une adresse à recommander à ses meilleurs amis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Acceuil chaleureux et propriétaires serviables, appartement meublé avec goût et extrêmement bien situé, nous faisions un tour de Pologne et y avons passé deux nuits (famille avec deux enfants). Nous ne pouvons que vous recommander cet appartement (nous avions celui du haut). Il n'y a que des escaliers dont il faut tenir compte (pour personnes agées ou avec mobilité réduite).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Orlowska Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orlowska Townhouse

Adresse: ul. Slawkowska 26 | Cracow Old Town, Cracovie 31014, Pologne (Anciennement Apartments Slawkowska 26)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 114 chambres d'hôtes à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orlowska Townhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orlowska Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orlowska Townhouse Hotel Krakow
Apartments Slawkowska 26 Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orlowska Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.