“Un paradis authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Restauracja Miod Malina

Restauracja Miod Malina
ul. Grodzka 40, Cracovie 31-044, Pologne (Stare Miasto)
012 4300411
Site Web
Classé n° 83 sur 832 Restaurants à Cracovie
Cuisines : d'Europe de l'est
Quartier : Stare Miasto
Montpellier, France
“Un paradis authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un cadre typiquement polonais, avec des couronnes de blé et des tables en bois. Un service professionnel très aimable. Des plats succulents et originaux, qui revisitent les classiques de la cuisine polonaise, ainsi qu'une cuisine moderne.
Je recommande "pierogi ruskie" et les travers de porcs aux pruneaux !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
La Rochelle, France
“Bon restaurant traditionnel dans un beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Voici un restaurant classique de Cracovie, qui sert une bonne cuisine polonaise de bonne qualité, dans un cadre magnifique, situé dans le centre historique. Les tables sont espacées et le local est tranquille, pour un repas d'affaires ou un rendez-vous romantique.
Le prix m'a paru très intéressant: 230 Zlotys pour 2 avec un excellent vin chilien. J'y reviendrai.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Près de Paris
“Restauration régionale un peu rustique mais copieuse et peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je suis tombé sur Miod Malina un peu par hasard bien que le nom me parle pour l'avoir lu dans mon guide (Time Out Shortlist Krakow). Il est situé à mi-chemin de Wawel et de la place centrale (Rynek Główny). Le restaurant possède une longue liste de plats, tous traduits en anglais, apparemment authentiquement polonais. Les plats sont copieux et le service relativement rapide (mais il n'y avait presque personne lors de ma visite). En revanche, les plats sont assez rustiques. Attention aussi au prix de la bouteille d'eau digne d'un bistrot parisien. Enfin, j'ai commandé des pierogi et j'ai finalement eu des pyzy, ce qui n'est pas grave car c'est bon et authentique mais disons qu'une carte plus précise aurait été bienvenue. Le sernik en dessert était aussi très bon :) Une adresse à petit prix à conseiller.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restauracja Miod Malina ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Restauracja Miod Malina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restauracja Miod Malina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.