“Une excellente soirée” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 24
Cuisines : européenne, polonaise
“Une excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bon diner du niveau d'un restaurant 1 étoile Michelin. Les prix sont plus élevés que la moyenne mais c'est justifié. Très bon service aussi.

Visité en février 2013

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Revisiter la cuisine polonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un restaurant assez original à Cracovie, tenu par un jeune chef qui revisite la cuisine traditionnelle polonaise et lui assène modernité et saveurs.
A découvrir avec évidemment un budget plus conséquent que le reste des restaurants de la ville mais cela mérite le détour.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Entièrement satisfait de l'apéritif jusqu'au dessert, la viande goûteuse et tendre, le service tout simplement parfait. 2 coupes de champagne, entrée, plat, dessert, 2 verres de vin, dessert et café pour 392 zloty soit 94€. Mériterait l'étoile Michelin

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Aucune carte ni prix affichés à l'extérieur, nous n'avons pas aimé !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Vu les commentaires apparemment positifs lus sur Tripadvisor, nous avions l'intention de voir les types de plats servis ainsi que les prix pratiqués par ce restau (apparemment certains de ceux qui indiquent avoir testé la cuisine ont trouvé les prix élevés)
Arrivés devant le restau, nous avons été déçus qu'il n'y ait aucune carte des plats servis ni des prix affichés à l'extérieur.
Comme, en plus, le lieu paraissait un peu "huppé", nous nous sommes sentis mal à l'aise pour y entrer et demander à voir la carte et les prix sans nous asseoir.
Conclusion : un restau qui n'affiche rien de ce qu'il sert à l'extérieur mérite tout simplement qu'on passe son chemin !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ancora ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Ancora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.