“Délicat et original” 5 5 étoiles

+48 12 357 33 55
Site Web
Catégorie de prix : USD 5 - USD 21
Cuisines : polonaise, Européenne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Wemmel, Belgique
“Délicat et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Après avoir été comblés la veille par la cuisine traditionnelle polonaise, nous voulions varier les plaisirs et nous avons opté pour Ancora, sur base des commentaires et d'un petit tour sur la carte du restaurant. Nous avons été ravis par l'endroit, par un service de qualité mais sans manière et surtout par une cuisine raffinée. Excellente qualité. Très bonne table et vaste carte de vin avec le sommelier qui fait de son mieux pour vous guider.
L'addition était réellement très raisonnable même si au-dessus de la moyenne pour Cracovie.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bon diner du niveau d'un restaurant 1 étoile Michelin. Les prix sont plus élevés que la moyenne mais c'est justifié. Très bon service aussi.

Visité en février 2013
“Revisiter la cuisine polonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un restaurant assez original à Cracovie, tenu par un jeune chef qui revisite la cuisine traditionnelle polonaise et lui assène modernité et saveurs.
A découvrir avec évidemment un budget plus conséquent que le reste des restaurants de la ville mais cela mérite le détour.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Entièrement satisfait de l'apéritif jusqu'au dessert, la viande goûteuse et tendre, le service tout simplement parfait. 2 coupes de champagne, entrée, plat, dessert, 2 verres de vin, dessert et café pour 392 zloty soit 94€. Mériterait l'étoile Michelin

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Aucune carte ni prix affichés à l'extérieur, nous n'avons pas aimé !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Vu les commentaires apparemment positifs lus sur Tripadvisor, nous avions l'intention de voir les types de plats servis ainsi que les prix pratiqués par ce restau (apparemment certains de ceux qui indiquent avoir testé la cuisine ont trouvé les prix élevés)
Arrivés devant le restau, nous avons été déçus qu'il n'y ait aucune carte des plats servis ni des prix affichés à l'extérieur.
Comme, en plus, le lieu paraissait un peu "huppé", nous nous sommes sentis mal à l'aise pour y entrer et demander à voir la carte et les prix sans nous asseoir.
Conclusion : un restau qui n'affiche rien de ce qu'il sert à l'extérieur mérite tout simplement qu'on passe son chemin !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ancora ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.