“Cuisine traditionnelle avec une pointe d'originalité” 5 5 étoiles

Classé n° 94 sur 812 restaurants à Cracovie
Catégorie de prix : USD 6 - USD 24
Cuisines : européenne, polonaise
Bruxelles, Belgique
“Cuisine traditionnelle avec une pointe d'originalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Service impeccable, j'ai adoré l'uniforme des serveuses. Carte très varié et toutes les assiettes que j'ai vu passer avaient l'air délicieuses. Assiettes très équilibrées (viande, légumes, féculents) et très soignées. Beaucoup d'originalité dans le mélange de certains ingrédients (chocolat et bleu en soufflé). La crème brûlée aromatisée au romarin était aussi une belle découverte.

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Original et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil agréable et service discret et efficace.
Bon conseil sur le choix des mets.
La cuisine est très originale , dans le mélange des saveurs , et tout est préparé avec raffinement .
Choix de vin appréciable.
Décoration moderne.
Excellent rapport qualité/prix .
A recommander sans ménagement pour changer par rapport à la cuisine traditionnelle de tous les restaurants environnants.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Castries, Sainte-Lucie
“Catégorie 1 étoile Michelin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes allés dîner au restaurant Ancore le 9 mai. Le restaurant proposait un menu avec différents plats d'asperges. Mon amie et moi-même nous sommes laissés tenter. Excellent choix ! Plats raffinés, originaux, mariages subtils de saveurs locales et originales. Ajoutons une carte des vins intéressante (nous nous sommes laissés tentés par un Furmint hongrois de belle tenue) et un service correct. Prix plutôt élevés pour la Pologne mais très raisonnables à l'aune de la France ou de la Belgique (nous en avons eu pour l'équivalent de 75 € avec entrée, plat, vin, café et dessert).
Du point de vue qualité de la cuisine, fort proche d'une étoile Michelin ou d'un13 Gault-Millau. Evidemment, les prestations du passé ne sont pas une garntie pour l'avenir (ritournelle connue).

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“à recommander très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes allés déjeuner à 3. C'était en hiver et le restaurant proposait une carte de 4 ou 5 plats de gibiers à coté de la carte habituelle. Nous avons opté pour le gibier. Le sanglier et la caille. Nous avons été ravis. Les plats très bon, sauces bien assorties, le goût y était. Nous avons pris deux crèmes brulées à la lavande et elles étaient très bonnes et ce n'est pas le cas dans la plupart des restaurants parisiens (par exemple) où on a souvent le droit aux crèmes brulées "industrielles". Le service était impeccable aussi. on recommande

Visité en décembre 2012
Meise, Belgique
“Délicat et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Après avoir été comblés la veille par la cuisine traditionnelle polonaise, nous voulions varier les plaisirs et nous avons opté pour Ancora, sur base des commentaires et d'un petit tour sur la carte du restaurant. Nous avons été ravis par l'endroit, par un service de qualité mais sans manière et surtout par une cuisine raffinée. Excellente qualité. Très bonne table et vaste carte de vin avec le sommelier qui fait de son mieux pour vous guider.
L'addition était réellement très raisonnable même si au-dessus de la moyenne pour Cracovie.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ancora ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Ancora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.