“Une situation idéale” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 238 hôtels à Cracovie
Brest, France
“Une situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je viens de passer 4 nuits à l'hôtel Columbus et j'en suis absolument ravi.
Situé dans l'ancienne cité juive Kazimierz, l'hôtel est véritablement au coeur du quartier animé de Carcovie: bars, restaurants, tout est à proximité immédiate (à peine 20 mètres pour être au milieu des terrasses de resto). De plus, il est à la limite aussi de la vieille ville et non loin du château de Wavel. En ce qui me concerne je n'ai pas pris une seule fois le tramway, j'ai tout fait à pied!
Le confort, l'esthétique et la propreté irréprochable des chambres sont le deuxième atout.
D'autre part le personnel est très sympathique et anglophone.
Enfin, le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet varié et de qualité.
Vraiment rien à redire sur l'hôtel Columbus, si ce n'est éventuellement, pour certains, le bruit de la rue... Mais bon quand on veut le silence absolu, en général on va à la campagne, pas dans une ville animée comme Cracovie! :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
rumes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel ***. Il est Situé dans le Quartier Juif de Kazimiert, très animé. Bon petit déjeuner. Très jolie chambre spacieuse avec tout le confort (baignoire, sèche cheveux ... TV LCD). Bonne Literie. Propre et personnel accueillant aussi.
C'est néanmoins un hotel assez bruyant, assez mal insonorisé, de plus le Tram passe juste devant de 5h à 23h environ.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

séjour fin octobre début novembre, 78 € la chambre triple petit déjeuner inclus.
Il y a 1 chambre triple par étage, elles donnent toutes sur la rue et n'ont pas de balcon. Nous avions la chambre triple du premier étage, elle est un peu bruyante (on entend le traffic). les chambres à l'arrière doivent être plus calmes.

Le personnel est courtois. Ils nous répondus très vite par mail, c'est pour cela qu'on a choisi cet hotel.

La chambre est plutôt grande (20 m²) et très haut de plafond, elle comprend une salle de bain avec bain (toilettes non séparés), le tout est extrêmement propre et assez joli.
- les lits sont confortables avec duvet, des draps neufs,
- le chauffage marche très bien, on l'a baissé au minimum,
- le wifi n'est pas fiable et se déconnecte fréquemment
- e petit déjeuner est bon.

L'hôtel n'est pas loin de la place principale dans la vieille ville et du chateau wawel (10-15mn à pied), 2-3 stations de tramway. Il est juste à l'entrée du quartier juif Kazimierz et à 2 stations de tramway de la place ghetto heroes (avec les chaises).

Le restaurant conseillé par l'hotel est szara, très bon, environ 250 PLN pour diner à 3. A 2 pas (rue miodowa) il y a aussi Polakowski, un restaurant excellent et vraiment pas cher.
Il faisait très beau et pas si froid.
Ne manquez pas les affiches polonaises 8-10 ul stolarska près de la grande place (galerie plakatu http://www.cracowpostergallery.com/index4.php)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Lincoln, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous venons de passer 4 jours de vacances fantastiques à Cracovie et on peut le recommander vivement.
Une ancienne ville charmante avec beaucoup de choses à faire et à voir, et également nous avons fait quelques tours.
L'hôtel est très agréable, bien situé, à environ 10 minutes à pied du centre et il est irréprochable.
Le personnel est très aimable et serviable, c'est très propre et il y a des chambres agréables avec des salles de bains très jolies.
Une bonne sélection pour le petit déjeuner aussi.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent un voyage à Cracovie.
La seule chose que je regrette c'était ne pas avoir des installations pour faire du thé/café, mais on nous donnait de l'eau minérale gratuitement et la chambre avait aussi un mini-bar bien approvisionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Rien à redire, très bon hotel à un très bon prix hors saison en tout cas.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Excellent hôtel ! Situé dans le quartier juif de Kazimierz, il est proche des lieux à visiter à Cracovie. La chambre : très propre (une des plus propres que nous ayons eu, à l'étranger comme en France), très bien équipée (écran plasma, mini-bar avec large choix, mobilier de goût, lit confortable) et salle de bain irréprochable (douche seulement mais tout confort, sèche-cheveux, haut-parleur avec son de la TV). Notre chambre donnait sur une cour très calme et nous avions un balcon ! Le personnel est attentif et parle bien l'anglais (ce qui semble rare à Cracovie). Le petit-déjeuner est très complet et varié. Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel d'un excellent niveau et le recommandons sans réserve.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Columbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Columbus

Adresse : Starwislna 57, Cracovie 31-038, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Cracovie
N°16 des hôtels familiaux à Cracovie
N°31 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Columbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Columbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.