“Hôtel excellent, propre, moderne, accueillant ” 5 5 étoiles

Hotel Columbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Starowislna 57, Cracovie 31-038, Pologne (Kazimierz)   |
N° 10 sur 247 hôtels à Cracovie
Lincoln, Royaume-Uni
“Hôtel excellent, propre, moderne, accueillant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous venons de passer 4 jours de vacances fantastiques à Cracovie et on peut le recommander vivement.
Une ancienne ville charmante avec beaucoup de choses à faire et à voir, et également nous avons fait quelques tours.
L'hôtel est très agréable, bien situé, à environ 10 minutes à pied du centre et il est irréprochable.
Le personnel est très aimable et serviable, c'est très propre et il y a des chambres agréables avec des salles de bains très jolies.
Une bonne sélection pour le petit déjeuner aussi.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent un voyage à Cracovie.
La seule chose que je regrette c'était ne pas avoir des installations pour faire du thé/café, mais on nous donnait de l'eau minérale gratuitement et la chambre avait aussi un mini-bar bien approvisionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Rien à redire, très bon hotel à un très bon prix hors saison en tout cas.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Excellent hôtel ! Situé dans le quartier juif de Kazimierz, il est proche des lieux à visiter à Cracovie. La chambre : très propre (une des plus propres que nous ayons eu, à l'étranger comme en France), très bien équipée (écran plasma, mini-bar avec large choix, mobilier de goût, lit confortable) et salle de bain irréprochable (douche seulement mais tout confort, sèche-cheveux, haut-parleur avec son de la TV). Notre chambre donnait sur une cour très calme et nous avions un balcon ! Le personnel est attentif et parle bien l'anglais (ce qui semble rare à Cracovie). Le petit-déjeuner est très complet et varié. Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel d'un excellent niveau et le recommandons sans réserve.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Columbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Columbus

Adresse: Starowislna 57, Cracovie 31-038, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Cracovie
N°9 des hôtels familiaux à Cracovie
N°25 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Columbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Columbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.