“rien a redire” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 236 hôtels à Cracovie
saint-quentin
“rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

sejour de 3 nuits dans cet hotel,rien a redire.trés bien situé,a quelques pas du quartier juif de Kazimierz et a une quinzaine de minutes de la place.Trés bien désservi par le tram qui passe devant l'hotel.Hotel trés propre,personnel serviable et souriant.Chambre spacieuse et agréable.Malgré les temperatures exterieures négatives ,l'hotel ainsi que la chambre etaient trés bien chauffer.Le petit dejeuner buffet varié( manque juste quelques viennoiseries).Hotel recommandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Il s'agit là d'un hôtel tout à fait recommandable et très pratique pour séjourner à Cracovie. Situé au coeur du quartier Kazimierz, il est facile de trouver des restaurants pas chers à deux emjambées de l'hôtel. De plus, les arrêts du tram sont très proches et donc c'est avec une facilité déconcertante que l'on peut se rendre dans la vieille ville. Les chambres sont très propres et assez spacieuses. Le petit déjeuner est varié et copieux et servi avec attention par un personnel gracieux et discret.
Néanmoins, nous avions une chambre côté route et le tram a pollué grandement notre sommeil: nous sentions le sol vibrer à chaque passage. De plus, la literie n'est pas très confortable: mal de dos garanti le matin.
Si ce n'est ces deux petits défauts, nous conseillons à tous cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hotel de Cracovie. Notre séjour a été excellent.
L'hotel est situé dans le quartier juif de Kazimierz, quartier très animé et très agréable avec de très bons restaurants dont le rapport qualité/prix est très sympa (3 mn à pied de la place principale de Kazimierz). On rejoint également plutôt aisément le Rynek en marchant une 15aine de minutes. Sinon, il y a le tram pour les moins courageux.
L'extérieur de l'hotel fait un peu ancien, de même que l'accueil qui est un peu petit... Nous avons garé notre véhicule dans un parking extérieur sécurisé réservé par l'intermédiaire de l'hotel.
Le personnel est très sympa, toujours souriant et serviable...
Les chambres sont vastes et plutôt agréablement décorées (meubles de bois foncé). Très propres, le ménage est toujours très bien fait. Une connexion internet est disponible gratuitement.
La salle de douche est moderne. Les WC ne sont pas séparés.
Le petit déjeuner est complet et copieux... Buffet à volonté comprenant tout ce que l'on peut attendre.
Un hotel à conseiller sans réserve compte tenu du rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je suis allée 2 nuits dans cet hotel! Il est très bien!
L'hotel est très propre! Le personnel est très accueillant et à votre écoute!
Le petit déjeuné très copieux!!!
Un vrai bon séjour! Je le recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je viens de passer 4 nuits à l'hôtel Columbus et j'en suis absolument ravi.
Situé dans l'ancienne cité juive Kazimierz, l'hôtel est véritablement au coeur du quartier animé de Carcovie: bars, restaurants, tout est à proximité immédiate (à peine 20 mètres pour être au milieu des terrasses de resto). De plus, il est à la limite aussi de la vieille ville et non loin du château de Wavel. En ce qui me concerne je n'ai pas pris une seule fois le tramway, j'ai tout fait à pied!
Le confort, l'esthétique et la propreté irréprochable des chambres sont le deuxième atout.
D'autre part le personnel est très sympathique et anglophone.
Enfin, le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet varié et de qualité.
Vraiment rien à redire sur l'hôtel Columbus, si ce n'est éventuellement, pour certains, le bruit de la rue... Mais bon quand on veut le silence absolu, en général on va à la campagne, pas dans une ville animée comme Cracovie! :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
rumes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel ***. Il est Situé dans le Quartier Juif de Kazimiert, très animé. Bon petit déjeuner. Très jolie chambre spacieuse avec tout le confort (baignoire, sèche cheveux ... TV LCD). Bonne Literie. Propre et personnel accueillant aussi.
C'est néanmoins un hotel assez bruyant, assez mal insonorisé, de plus le Tram passe juste devant de 5h à 23h environ.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Columbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Columbus

Adresse : Starwislna 57, Cracovie 31-038, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Cracovie
N°15 des hôtels familiaux à Cracovie
N°27 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Columbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Columbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.