“excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Starwislna 57, Cracovie 31-038, Pologne (Kazimierz)   |
Classé n°12 sur 236 hôtels à Cracovie
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

un merveilleux sejour dans cet ecrin
l adresse ideale pour votre sejour a cracovie
j y ai sejourne dans le cadre de mon travail et j ai ete seduite
tout est impeccable, ravissant et fait pour la detente a 1000 pour cent
une adresse que je recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ColumbusHotelKrakow, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 20 avril 2013

Je vous remercie pour vos aimables paroles.

salutations cordiales

Beata Michalska
Hotel Manager

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé deux très bonnes nuits à l'hôtel Columbus. Au premier étage côté rue nous n'avons pas été véritablement génés par la circulation (nous avons même décliné la proposition de changement de chambre de la réceptionniste). Réception charmante et efficace, chambre tout à fait confortable sans ostentation, salle de bain impeccable, petit déjeuner très complet et copieux, le tout est très propre. Minibar à prix raisonnables. Le centre ville est tout à fait accessible à pied mais le tramway s'arrête en face (2,8 zlotys). L'aéroport est accessible avec les transports en commun, le taxi coûte 90 zlotys. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel,un seul bémol, notre chambre était côté rue(prévoir les boules quies). Cela est vite oublié car l'hôtel est très propre, le personnel très serviable et gentil.L'hôtel est également très bien situé que l'on souhaite visiter Cracovie à pied ou en tram
A recommander chaudement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marcilly-la-Campagne, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Français , Nous y sommes allés en fevrier 2013, en effet il faut éviter les chambres coté rue, mais avec ce charmant personnel on peut toujours changer, la réceptionniste pricipale est fantastique et mon ami Bogdan ( à la porte ) est le plus Grand des polonais !!!!
Les douches sont extras avec pleins de petits plus et ce petit déjeuner est genial !!!!!
bref bien placé et peu cher ceci est un hotel pour decouvrir cette belle ville ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
saint-quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

sejour de 3 nuits dans cet hotel,rien a redire.trés bien situé,a quelques pas du quartier juif de Kazimierz et a une quinzaine de minutes de la place.Trés bien désservi par le tram qui passe devant l'hotel.Hotel trés propre,personnel serviable et souriant.Chambre spacieuse et agréable.Malgré les temperatures exterieures négatives ,l'hotel ainsi que la chambre etaient trés bien chauffer.Le petit dejeuner buffet varié( manque juste quelques viennoiseries).Hotel recommandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Il s'agit là d'un hôtel tout à fait recommandable et très pratique pour séjourner à Cracovie. Situé au coeur du quartier Kazimierz, il est facile de trouver des restaurants pas chers à deux emjambées de l'hôtel. De plus, les arrêts du tram sont très proches et donc c'est avec une facilité déconcertante que l'on peut se rendre dans la vieille ville. Les chambres sont très propres et assez spacieuses. Le petit déjeuner est varié et copieux et servi avec attention par un personnel gracieux et discret.
Néanmoins, nous avions une chambre côté route et le tram a pollué grandement notre sommeil: nous sentions le sol vibrer à chaque passage. De plus, la literie n'est pas très confortable: mal de dos garanti le matin.
Si ce n'est ces deux petits défauts, nous conseillons à tous cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hotel de Cracovie. Notre séjour a été excellent.
L'hotel est situé dans le quartier juif de Kazimierz, quartier très animé et très agréable avec de très bons restaurants dont le rapport qualité/prix est très sympa (3 mn à pied de la place principale de Kazimierz). On rejoint également plutôt aisément le Rynek en marchant une 15aine de minutes. Sinon, il y a le tram pour les moins courageux.
L'extérieur de l'hotel fait un peu ancien, de même que l'accueil qui est un peu petit... Nous avons garé notre véhicule dans un parking extérieur sécurisé réservé par l'intermédiaire de l'hotel.
Le personnel est très sympa, toujours souriant et serviable...
Les chambres sont vastes et plutôt agréablement décorées (meubles de bois foncé). Très propres, le ménage est toujours très bien fait. Une connexion internet est disponible gratuitement.
La salle de douche est moderne. Les WC ne sont pas séparés.
Le petit déjeuner est complet et copieux... Buffet à volonté comprenant tout ce que l'on peut attendre.
Un hotel à conseiller sans réserve compte tenu du rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Columbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Columbus

Adresse : Starwislna 57, Cracovie 31-038, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Cracovie
N°14 des hôtels familiaux à Cracovie
N°28 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Columbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Columbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.