“Excellent compromis” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 241 hôtels à Cracovie
Strasbourg, France
“Excellent compromis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel situé dans un quartier animé le soir, à proximité du centre historique (environ 10 minutes de marche pour rejoindre la "ryneke").

Que des points positifs pour cet hôtel :
- des chambres spacieuses et propres
- une grande salle de bain
- un bon petit déjeuner
- un personnel aimable et très serviable
- un agréable petit jardin dans l'arrière cours

A noter également qu'un parking gardé est accessible à proximité immédiate de l'hôtel.

Attention, le tramways passe devant l'hôtel : les chambres donnant sur la rue sont donc un peu bruyantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ColumbusHotelKrakow, Hotel Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 23 août 2013
merci beaucoup pour votre reaction positive.

salue cordialement
Beata Michalska

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

un merveilleux sejour dans cet ecrin
l adresse ideale pour votre sejour a cracovie
j y ai sejourne dans le cadre de mon travail et j ai ete seduite
tout est impeccable, ravissant et fait pour la detente a 1000 pour cent
une adresse que je recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ColumbusHotelKrakow, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 20 avril 2013

Je vous remercie pour vos aimables paroles.

salutations cordiales

Beata Michalska
Hotel Manager
Boulogne-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé deux très bonnes nuits à l'hôtel Columbus. Au premier étage côté rue nous n'avons pas été véritablement génés par la circulation (nous avons même décliné la proposition de changement de chambre de la réceptionniste). Réception charmante et efficace, chambre tout à fait confortable sans ostentation, salle de bain impeccable, petit déjeuner très complet et copieux, le tout est très propre. Minibar à prix raisonnables. Le centre ville est tout à fait accessible à pied mais le tramway s'arrête en face (2,8 zlotys). L'aéroport est accessible avec les transports en commun, le taxi coûte 90 zlotys. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel,un seul bémol, notre chambre était côté rue(prévoir les boules quies). Cela est vite oublié car l'hôtel est très propre, le personnel très serviable et gentil.L'hôtel est également très bien situé que l'on souhaite visiter Cracovie à pied ou en tram
A recommander chaudement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marcilly-la-Campagne, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Français , Nous y sommes allés en fevrier 2013, en effet il faut éviter les chambres coté rue, mais avec ce charmant personnel on peut toujours changer, la réceptionniste pricipale est fantastique et mon ami Bogdan ( à la porte ) est le plus Grand des polonais !!!!
Les douches sont extras avec pleins de petits plus et ce petit déjeuner est genial !!!!!
bref bien placé et peu cher ceci est un hotel pour decouvrir cette belle ville ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
saint-quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

sejour de 3 nuits dans cet hotel,rien a redire.trés bien situé,a quelques pas du quartier juif de Kazimierz et a une quinzaine de minutes de la place.Trés bien désservi par le tram qui passe devant l'hotel.Hotel trés propre,personnel serviable et souriant.Chambre spacieuse et agréable.Malgré les temperatures exterieures négatives ,l'hotel ainsi que la chambre etaient trés bien chauffer.Le petit dejeuner buffet varié( manque juste quelques viennoiseries).Hotel recommandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Il s'agit là d'un hôtel tout à fait recommandable et très pratique pour séjourner à Cracovie. Situé au coeur du quartier Kazimierz, il est facile de trouver des restaurants pas chers à deux emjambées de l'hôtel. De plus, les arrêts du tram sont très proches et donc c'est avec une facilité déconcertante que l'on peut se rendre dans la vieille ville. Les chambres sont très propres et assez spacieuses. Le petit déjeuner est varié et copieux et servi avec attention par un personnel gracieux et discret.
Néanmoins, nous avions une chambre côté route et le tram a pollué grandement notre sommeil: nous sentions le sol vibrer à chaque passage. De plus, la literie n'est pas très confortable: mal de dos garanti le matin.
Si ce n'est ces deux petits défauts, nous conseillons à tous cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Columbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Columbus

Adresse: Starwislna 57, Cracovie 31-038, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Cracovie
N°12 des hôtels familiaux à Cracovie
N°24 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Columbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Columbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.