“Un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Columbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Starowislna 57, Cracovie 31-038, Pologne (Kazimierz)   |
N° 10 sur 247 hôtels à Cracovie
Levallois
“Un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Proche du vieux quartier juif, mais un peu loin du centre ; mais le tram passe au pied de l’hôtel.
Hôtel calme (chambre sur cour) et bon petit déjeuner. Bon accueil et bon service.
A 100m du vieux quartier juif assez animé. Pour les bons marcheurs, possible d'aller à pied dans le centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ColumbusHotelKrakow, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Je vous remercie de votre gentillesse. Je suis egalement ravie d'apprendre que le sejour a Cracovie et dans notre hotel vous a plu.

Je me réjouis de vous accueillir à notre hôtel vendredi prochain

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon hôtel et personnels très accueillants. Il est situé à environ 20/30 mn à pied du Centre historique, toutefois un tramway passe devant l'hôtel...Le parking payant est à 100 m (prévoir de le réserver à l'avance car pas très grand)
Les chambres sont grandes et bien climatisées. La salle de bain est moderne. Petit déjeuner buffet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour si vous craignez le bruit (tramway sur rue)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ColumbusHotelKrakow, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

J'espere pouvoir, un jour, vous accueillir de nouveau chez nous.

Naintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Voyage du 13 au 16 mars 2014 à Cracovie, 6 personnes. L'Hôtel Columbus est très bien situé (quartier juifs), le petit déjeuner est copieux, (pas de chocolat en poudre), ils parlent très peu le français, mais ils se débrouillent et sont très accueillants. Pour bien dormir avant de partir demandez les chambres côté cour. Hôtel vraiment sympa et proche de tout. Avis très favorable pour cet hôtel.
Pour info, il faut aller manger au restaurant le WARSZTAT ul. Izaaka 3/ Bozego Ciala 1, il faut réserver c'est mieux, attention menu tellement gargantuesque qu'il faut prendre les petites assiettes et non les grandes. Vraiment top, nous y sommes retournés tous les soirs. Autre resto à côté de l'hôtel le TEZO, bien aussi. Mais le top c'est WARSZAT (si pas de places dans un, il y en a un autre pas très loin, demandez l'adresse). Faites au moins un bar à lait. Vous mangez pour 4€. Les restos sont très abordables et vraiment pas chers.
Allez à la mine de sel, en prenant le bus 304 en face de la grande galerie marchande, demandez à l'office de tourisme de vous donner les horaires de bus et les horaires pour passer avec un guide français.
Négocier les petites voitures qui se baladent en ville, pour 2h de balade vous allez un peu partout. Avec 300€ pour 3 jours vous vivez bien (repas et quelques plaisirs). bonne balade à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ColumbusHotelKrakow, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

J'espere pouvoir, un jour, vous accueillir de nouveau chez nous .

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel en louant deux chambres. Nous avons réellement apprécié. Hotel de taille humaine (4 étages et 8 chambres par palier). Assez silencieux (moquette épaisse) mais demandez si dispo les chambres donnant vers l'arrière car celles donnant vers la rue sont moins calmes à cause du tram. Les chambres sont spacieuses, propres, joliment décorées, équipées comme il faut. Mini bar complet à des prix dérisoires. Personnels aimables. Petit dejeuner copieux et de très bonne qualité. Excellent emplacement, à proximité immédiate du quartier juif et à deux stations de tram ou 10 mn à pied du centre historique. Pour résumé super!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ColumbusHotelKrakow, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
J'espere pouvoir, un jour, vous accueillir de nouveau chez nous.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits à l'hotel Colombus de Cracovie début Février 2014. Tout d'abord, j'avais lu que les chambres donnant sur la rue etaient assez bruyantes à cause des trams. J'ai donc demandé à avoir une chambre donnant sur l'arrière, ce qui a été fait.

Notre chambre était spacieuse et la literie très correcte. La salle de bains est moderne et fonctionnelle. Des bouteilles d'eau gratuites sont à disposition. Seul bémol, on entend quand même fort les voisins du dessus ci ceux ci sont bruyants.

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider.

La situation est idéale, car à deux pas du quartier juif avec tous les bars et restaurants. Pour boire un verre, je vous conseille l'Alchemia sur la Plac Nowy. Pour manger, le restaurant Trezo est juste à côté de l'hotel, je vous le conseille également.

Le petit déjeuner est correct, mais moi qui suis plutot sucré, j'ai déploré l'absence de croissants/pains au chocolat/viennoiseries.

Pour résumer, l'hotel Colombus est vraiment très interessant, surtout au prix de la chambre. Reservez sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière qui sont plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ColumbusHotelKrakow, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 13 février 2014

J'espere pouvoir, un jour, vous accueillir de nouveau chez nous .

Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel au moment des fetes de fin d'année.
L'hotel est très bien situé. Il faut compter 15 mns à pieds pour rejoindre le centre historique, le chateau. mais aussi l'usine de Schindler.. Un arret de tram se trouve en face de l'hotel. Il est dans le quartier juif, un endroit où on trouve pleins de petits restaurants.
L'hotel est sur une grande avenue très passante. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieure. Elle était calme, grande, et très propre.
Le personnel était souriant, agréable, et très efficace .On nous a meme offert une bouteille de vin pétillant pour feter la nouvelle année.
Enfin le petit déjeuner est sous forme d'un buffet très copieux.
Pour résumer une excellente adresse

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour sont très calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel situé dans un quartier animé le soir, à proximité du centre historique (environ 10 minutes de marche pour rejoindre la "ryneke").

Que des points positifs pour cet hôtel :
- des chambres spacieuses et propres
- une grande salle de bain
- un bon petit déjeuner
- un personnel aimable et très serviable
- un agréable petit jardin dans l'arrière cours

A noter également qu'un parking gardé est accessible à proximité immédiate de l'hôtel.

Attention, le tramways passe devant l'hôtel : les chambres donnant sur la rue sont donc un peu bruyantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ColumbusHotelKrakow, Hotel Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 23 août 2013
merci beaucoup pour votre reaction positive.

salue cordialement
Beata Michalska

Vous connaissez Hotel Columbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Columbus

Adresse: Starowislna 57, Cracovie 31-038, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Cracovie
N°9 des hôtels familiaux à Cracovie
N°25 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Columbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Columbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.