“Vous en avez pour votre argent, bruyant mais pas cher ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexander II

Hotel Alexander II a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexander II
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zamenhoffa 14, Cracovie 31-025, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 137 sur 247 hôtels à Cracovie
Huddersfield, United Kingdom
“Vous en avez pour votre argent, bruyant mais pas cher ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

L'hôtel est dans un super emplacement par rapport à la gare et à la vieille ville, il est assez propre et bien rangé, la chambre que nous avions était petite mais correcte avec un mini bar, et de quoi se faire du thé, une bonne douche . Le petit déjeuner était bien avec, comme d'habitude pains, fromages, jambon, céréales, viennoiseries, etc. Le personnel agréable et serviable.
Nous avions une chambre donnant sur la ligne de chemin de fer et pour les personnes ayant le sommeil léger ça ne serait pas adapté à cause du bruit des trains fréquents.
Ceci dit, on en a pour son argent et nous n'avons payé qu' environ 30 £ la chambre par nuit, ce que j'ai trouvé être un rapport qualité/prix correct. Donc, si vous voulez un hôtel moderne, propre bon marché dans un bon emplacement et si vous ne craignez pas un peu de bruit, alors cet hôtel ne serait pas un mauvais choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alexander II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexander II

Adresse: Zamenhoffa 14, Cracovie 31-025, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 137 sur 247 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexander II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexander II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexander II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.