“Hôtel Alexander II” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexander II

Hotel Alexander II a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexander II
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zamenhoffa 14, Cracovie 31-025, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°132 sur 242 hôtels à Cracovie
Maurepas, Ile-de-France, France
“Hôtel Alexander II”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Assez bon hôtel très près du centre historique. Très bon accueil. Pas de restaurant mais très bon petit dejeuner. Les chambres sont confortables avec un plateau garni de tasses de thé et bouilloire. La salle de bain comporte un sèche cheveux

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé une nuit ici fin mai 2014. Une nuit suffit pour ne plus jamais vouloir y retourner. Je vais commencer par les trains: l'hôtel est situé à juste quelques mètres de la voie ferrée Cracovie-Varsovie, des trains y passent toutes les 5-10 minutes, ce qui fait littéralement trembler la chambre (petite de surcroît). Le bruit est tel qu'on ne peut même plus s'entendre parler. Deuxième chose: la propreté. Il y avait des tâches de sang sur l'oreiller. Des tâches non identifiées de couleur jaune sur le drap. La poubelle pas vidée depuis le dernier occupant. Ajoutez à cela un personnel pas toujours très agréable, un petit déjeuner assez quelconque, et vous aurez un portrait de l'hôtel Alexandre II. Je précise que je ne suis nullement un fanatique du confort, mais à ce prix (80 euros) on est vraiment en droit d'attendre autre chose d'un hôtel. Vous trouverez bien mieux à ce prix à Cracovie.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ans
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les plus: la propreté, le petit déjeuner-buffet du matin, la serviabilité de certains membres du personnel.
Les moins: la localisation le long d'une voie de chemin de fer (les trains, ça fait du bruit...), les chambres minuscules et le lit super étroit, l'absence de salle de séjour et/ou de bar, le manque de serviabilité du réceptionniste à l'arrivée, l'incompétence d'autres réceptionnistes (néanmoins très gentils, mais, par exemple, ne pas pouvoir indiquer une agence de voyage dans sa propre ville, ça fait amateur...).
Bref, plus un bed&breakfast qu'un hôtel. Il me semble qu'à Cracovie il y a moyen de trouver mieux pour pas plus cher... Je ne recommanderai donc pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bien dormir, demandez une chambre qui ne surplombe pas les voies de chemin de fer. Il...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je reviens de mon séjour dans cet hôtel et j'en suis très satisfaite. Le rapport qualité/prix est excellent, l'hôtel est à 5 minutes à pied de la vieille ville, de la place centrale et de la gare et il est situé dans une rue au calme. Le personnel parle parfaitement anglais et est disponible à tout heure et très serviable. Les chambres sont propres et bien aménagées, et au petit-déjeuner vous disposez d'un large choix.
Seul point négatif, la gare étant proche, des trains circulent le matin mais bien que notre chambre était située juste à côté des voies, cela n'était pas si dérangeant, si vous avez le sommeil léger pensez à demander une chambre située plus éloignée des voies.
Mis à part cela, l'hôtel est vraiment parfait pour découvrir Cracovie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Huddersfield, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

L'hôtel est dans un super emplacement par rapport à la gare et à la vieille ville, il est assez propre et bien rangé, la chambre que nous avions était petite mais correcte avec un mini bar, et de quoi se faire du thé, une bonne douche . Le petit déjeuner était bien avec, comme d'habitude pains, fromages, jambon, céréales, viennoiseries, etc. Le personnel agréable et serviable.
Nous avions une chambre donnant sur la ligne de chemin de fer et pour les personnes ayant le sommeil léger ça ne serait pas adapté à cause du bruit des trains fréquents.
Ceci dit, on en a pour son argent et nous n'avons payé qu' environ 30 £ la chambre par nuit, ce que j'ai trouvé être un rapport qualité/prix correct. Donc, si vous voulez un hôtel moderne, propre bon marché dans un bon emplacement et si vous ne craignez pas un peu de bruit, alors cet hôtel ne serait pas un mauvais choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alexander II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexander II

Adresse: Zamenhoffa 14, Cracovie 31-025, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°132 sur 242 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexander II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexander II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexander II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.