“Hôtel sympathique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Casimi Guest Rooms

Dom Casimi Guest Rooms a été ajouté à vos Favoris
Dom Casimi Guest Rooms
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Szeroka 7-8, Cracovie 31-053, Pologne (Anciennement Voyage) (Kazimierz)   |
Classé n°64 sur 107 chambres d'hôtes à Cracovie
Sion, Suisse
“Hôtel sympathique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel, situé dans Kazimier. Les chambres sont meublées à l'ancienne et vous avez l'impression de passer un séjour chez vos arrière grands parents. Tout est très propre. Nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel dans le quartier juif, très animé, mais calme. Vous avez l'impression d'être dans un village

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Riviera Princess
8-15 janvier 2009

Dans le livre de Air Transat, cette hôtel est coté 5 étoiles et nous a été promus et vendu pour ce. HA QUE NON! Si vous avez été dans un 5 étoiles dans le passé, vous comprendrez en lisant les points suivant, pourquoi on ne peut le coté comme 5 :

L’océan :
•était im-marchable; le fond était plein de roche. Même avec des sandales c’était impraticable car c’était trop cahoteux.
•Un casse-croute sur la plage aurait été bien et apprécié.

La chambre :
•manquait régulièrement de serviettes et de café
•je devais appeler a tout les jours car on ne remplissait pas le mini-bar.On a remplis aussi une seul fois (soit a l’arrivé) la boisson forte.
•un VOL a aussi été commis dans notre chambre; le 2ieme matin avant de
partir, nous avions laissé des cadeaux ainsi que $5 avec une note pour la femme de chambre. A notre arrivé, vers 6pm la chambre n’avait pas été faites cependant l’argent avait été pris. Nous avons rapportez cet incident le lendemain matin, on nous avait promis un rapport, mais cela aussi n’a jamais été fait. Nous l’avons aussi rapporté au bureau de Air-Transat sur les lieux.
•Une carte passe-partout a aussi été laissée dans notre chambre
Le Resort :
•Très beau mais trop grand ; la distance a parcourir était trop grande pour ce rendre de A-B. un service de navette existait mais était irrégulier. Dans nos 3 jours de pluies, on aurait pensé qu’ils auraient fait des efforts.
•Les magasins du resort n’avait jamais de change peux importe la devise utilisé.
•Le lobby : les gens devaient nettoyer leur table avant de s’assoir. Leur salle de bain manquait constamment de papier hygiénique.

Le Beach party est non disponible; il a été aboli par le gouvernement pour l’environnement.

• a aimé — la beauté du batiment
  • n'a pas aimé — le manque de service et la grandeur
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Hôtel parfaitement bien situé. En moins de 20 minutes à pied, on accède à tous les beaux endroits de Cracovie (Sukinice, Wawel, Théâtre, Parc, Gare...). Situé dans l'ancien quartier juif, il permet une découverte des spécialités, des monuments et des musiques juives. Reception ouverte 24h/24 avec un personnel agréable et à l'écoute. Chambres confortables d'où le silence est très appréciable. Bon petit déjeuner en buffet. Idéal pour week-end. J'y retournerai avec grand plaisir.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dom Casimi Guest Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Casimi Guest Rooms

Adresse : Szeroka 7-8, Cracovie 31-053, Pologne (Anciennement Voyage)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°64 sur 107 chambres d'hôtes à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dom Casimi Guest Rooms 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Casimi Guest Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comparateur Vol
Neckermann Voyage
Le Voyage
Billets d Avions
Hotel Dom Casimi Guest Rooms Cracovie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Casimi Guest Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.