“Je confirme pas terriblez” 2 5 étoiles
Avis sur Ariel, Kawiarnia Restauracja

Ariel, Kawiarnia Restauracja
ul. Szeroka 18, Cracovie 31-054, Pologne (Kazimierz)
+48 (12) 421 79 20
Classé n° 410 sur 956 Restaurants à Cracovie
Cuisines : israélienne
Quartier : Kazimierz
Montpellier, France
“Je confirme pas terriblez”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Brochette d agneau et carpe en gelée limite limite. Sur l addition des supplements en veux tu en voila. Plusieurs taxes a la fin. Je pense effectivement qu il y a mieux dans le coin. Par contre le cadre est sympa

• Finnois d'abord
France
“Arnaque totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ayant lu les critiques après être installé, nous avions rendez vous, a déconseiller vivement. Mauvais, cher, service touristique, cadre confortable et tarifs indécents, on paye l'accompagnement !. Plats qui ne valent pas mieux, je conseille les petits restaurants aux alentours, moins chers et de meilleur qualité.

aurillac
“Arnaque à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce restaurant étant réputé dans les guides, nous avons décidé d'essayer.
En arrivant les serveurs nous dévisagent et au vu de notre look baskets-jeans, nous sommes orientés vers la salle de restaurant classique. Les personnes arrivant après nous (costards) se voient elles proposer la salle avec le concert...
La nourriture n'a rien d'exceptionnel et tout est payant en supplément :le verre d'eau (du robinet!) et l'accompagnement des viandes (alors que ce n'est pas clairement indiqué sur la carte).
Bref si le cadre est sympathique, la cuisine est quelconque et hors de prix pour un restaurant Polonais.
A éviter, absolument!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Soiree très agréable dans ce restaurant typique très connu de Cracovie. Très classe, le service parfait (serveurs très sympathiques, aux petits soins). Avons rencontré un couple de français, très intéressants et ouverts. Avons terminé par un concert où nous avons fait la connaissance de japonais. Ambiance adorable! Restauration typique,, excellente. A faire!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A la limite de l'indécence”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Les restaurants qui racolent la clientèle sur les trottoirs ne sont généralement pas les meilleurs. Ici pas d'erreur le touriste est un client à qui l'on cherche à vendre de la culture juive sous une forme alimentaire. La carte est strictement la même que celle que proposent les autres restaurants de la place mais en moins savoureuse… Dans son genre, c’est indiscutablement le plus mauvais ! Si la nourriture n’est pas à la hauteur les prix sont en revanche calés sur les standards des restaurants que nous fréquentons en France ! Vous pouvez facilement diner pour 20 euros alors qu’ailleurs vous pourriez diner deux fois pour le même prix. Mais le plus choquant n’est pas là. Si vous avancez dans les salles du fond vous découvrirez quelques peintures représentant des Juifs manipulant de l’argent. Dans une ville où les Juifs ont eu une histoire douloureuse et à quelques kilomètres des camps d’Auschwitz-Birkenau trouver cette caricature du « Juif est de l’argent » est à la limite de l'indécence. S’il n’y a quasiment plus de Juifs à Cracovie, certains Polonais ont une drôle de manière faire vivre leur mémoire et de s’enrichir avec.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ariel, Kawiarnia Restauracja ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Ariel, Kawiarnia Restauracja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariel, Kawiarnia Restauracja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.