“Détente en montagne” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Szczyrk
Amiens, France
“Détente en montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Klimczok cet été et en gardons un bon souvenir. L'hôtel est situé un peu à l'extérieur du village de Szczyrk sur le versant de la montagne d'oû une vue superbe du balcon terrasse (immense). Le spa est très agréable, il manque cependant un bassin extérieur (il n'existe qu'un bassin "couloir" qui permet tout de même de nager à l'extérieur). L'infrastructure est moderne, l'intérieur plutôt cosy (fauteuils chesterfield en cuir, pub anglais, salle de restaurant spacieuse et bien décorée). Suite à un problème d'eau chaude dans notre chambre, nous avons été relogés immédiatement dans une suite surclassée sans surplus de prix. Personnel très sympathique et professionnel. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Klimczok Hotel Resort & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Klimczok Hotel Resort & SPA

Adresse : Poziomkowa 20, Szczyrk 43-370, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Silesia Province > Szczyrk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Szczyrk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klimczok Hotel Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klimczok Hotel Resort & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.