“Resto à touristes ...” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Petit-déjeuner, Sur réservation
Boulogne-sur-Mer, France
“Resto à touristes ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le resto est superbe mais le service est moyen et la nourriture vraiment trop grasse. Mon entrée et mon plat baignaient dans l'huile.

Visité en mars 2014

Italie
“Top pour les desserts”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un très beau cadre tout en bois; l'accueil y est agréable, une vue sur le moulin à eau qui donne tout ce charme à ce restaurant décoré de manière pittoresque, la musique était elle aussi reposante et principalement folklorique, nous avons commandé des desserts pas mal du tout et j'ai trouvé que la présentation était assez soignée. je recommande ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Plouguernevel, France
“Glacial sur toute la ligne”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Sur les conseils avisés de notre guide préféré nous avons voulu essayer ce Resto avec nos amis, nous y sommes arrivés pour le dîner c'était quasiment vide ( alors qu'il y avait du monde à Zakopane), la serveuse fort peu aimable ( pour ne pas dire désagréable ) nous a installés à une table donnant sur la montée d' escalier venant de l'entresol où toutes les fenêtres étaient ouvertes ( il faisait 6 degrés dehors !!) donc intenable nous avons donc décidé de changer de table pour nous réfugier dans une pièce plus intimiste et plus tempérée, à la grande exaspération de notre hôtesse , heureusement que le repas n'était pas mauvais mais dans ces conditions, cela ne fut pas et de loin une soirée agréable. Prix assez chers pour la Pologne. Bref nous n'y reviendrons pas.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Karczma Przy Mlynie ont aussi consulté

Zakopane, Lesser Poland Province

Vous connaissez Karczma Przy Mlynie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karczma Przy Mlynie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.