“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Les (+)
- l accueil
- le restaurant de l hôtel est de qualité
- petit Déj polonais ( kaszanka et parowki au ptit Déj !.
- la piscine ( une piscine de presque 25 m de Long) et le sauna
- proximité des pistes de ski ( 2 pistes de 1, 5 km et 500 m idéal pour quelques moments de ski en famille
- la beauté de zakopane ( très différent de nos stations enlaidies par les pistes et le bétonnage
La vue de l hotel
(-)
l hotel est a 1,4 km de la rue krupowki et les navettes sont payantes 3pln. Le taxi coûte 5 euro pour y aller sinon c est s 20 minu a pieds.
Le style moderne de l hôtel a mettre en // des hôtels style chalet de zakopane.
J y retournerai !
Je me permet d alerter toutefois cet hôtel comme les acteurs du tourisme polonais quant aux groupes ( de british people?) qui envahissent ces endroits magnifiques pour venir s enivrer ! Ce type de tourisme pourrait ternir l image de la Pologne rapidement .

Séjour du mars 2014

• Turc en premier
Montegnée St Nicolas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je vous conseil cet Hôtel fabuleux, nous nous y sommes Marié le 17 Aout 2013 ! Nous leurs avions confié l'organisation de notre Mariage et tout a été plus que parfait ! Notre séjour avant le Mariage a été merveilleux ! Tous le Personnel et la Direction de cet Hôtel sont d'une très grande gentillesse ! Cet hôtel est situé en dehors de la ville, mais offre comme avantage le calme ! Le Jour vous avez une navette payante qui vous transporte en ville et le soir vous avez les Taxis qui ne coute pas cher, donc si vous désirez vous rendre en ville passé une bonne soirée, il n'y a aucuns problèmes. Je vous conseillerais les Taxis Giewont !
Chambres superbe, vue splendide coté Montagne !
Petit déjeuner copieux, repas au Restaurant excellent, belle terrasse vue sur la Montagne !
Jolie piscine intérieure ! Jolie salle de Fitness !
Je pourrais encore couvrir cet endroit de mille éloges !
Je dirais en tous cas un tous grand merci a toute cette équipe merveilleuse !
Dziekuje Bardzo

Astuce pour la chambre : Si vous souhaiter une jolie vue choisissez coté Montagne c'est superbe !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

L'hôtel est un mercure classique sans charme particulier et loin du centre. Mais sa piscine intérieure est immense et magnifique, vraiment extra. Il faisait trop froid pour tester la piscine extérieure mais elle avait l'air super aussi. Le bar proposait une soirée grill avec barbecue très sympa. Le service est professionnel mais pas grand chose pour aider les touristes à s'orienter (pas de plans, documentation en polonais uniquement). Petit dej très copieux. Navette une fois par heure entre 9h et 17h pour aller dans le centre.

• Séjour du août 2013
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

bon hotel a Zakopane, mais l'architecture est absolument affreuse!
grande chambre tres claire, et bien agencée.
immense buffet de petit dejeuner, mais beaucoup de monde! le service est tres (trop) rapide, et il est préférable de ne rien laisser sur sa table lorsqu'on se leve pour allez chercher son café: la table est débarassée immédiatement, meme si l'assiette est encore pleine

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PCampagno, General Manager de Mercure Kasprowy Zakopane, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur, chere Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous ecrire vos commentaires concernant votre sejour dans notre etablissement.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mon equipe de responsable des le prochain "morning briefing". Je prendrai plus particulierement du temps avec nos equipes de service, afin de leur expliquer l'importance du service pendant les petits dejeuners. Malheureusement, sur la facade, je ne peux faire grand chose et il est propre au gout de chacun, d'apprecier ou non, cette architecture tres specifique.

Nous avons beaucoup apprecier vos commentaires, et nous esperons pouvoir, dans un futur proche, de nouveau vous accueillir au Mercure Zakopane Kasprowy.

Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel Mercure au pieds d'une longue piste de ski. L'hôtel fait un peu usine beaucoup de chambres et dommage que l'eau de la piscine soit froide et la navette de l'hôtel payante ;) Mais un bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
PCampagno, General Manager de Mercure Kasprowy Zakopane, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire que je manquerai pas de partager avec mes equipes.
Chez Mercure, nous travaillons en constance pour la satisfaction de nos clients, et vos commentaires sont tres important pour nous. nous avons pris de nouvelles mesures pour ameliorer la temperature de l'eau de la piscine interieur de l'hotel.
Nous avons apprecie vos commentaires et nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement.

amities,

LA VALETTE DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel où nous avions déjà aimé séjourner l'été et l'hiver, cette fois avec encore plus d'amis qui, comme nous, ont été émerveillés.
Nous avons passé une semaine de rêve avec un superbe réveillon du Nouvel An: le menu exceptionnel, la musique d'un orchestre de réputation nationale et le magnifique feu d'artifice ont contribué à créer une ambiance formidable jusqu'au petit matin.
La direction et tous ses collaborateurs sont toujours aussi disponibles, souriants et compétents.
La restauration est de grande qualité et très variée, le buffet propose un grand choix de plats.
Les chambres sont belles et confortables, nous préférons les chambres supérieures avec une vue sur la montagne.
L'hôtel est très bien équipé et nous en avons bien profité: piscine, sauna, fitness. Il y a aussi la possibilité de se faire masser, d'aller au salon de coiffure, de louer des skis et de partir directement de l'hôtel skis aux pieds.
Nous sommes allés au centre ville en utilisant le minibus qui part de l'hôtel (aller-retour: 6 pln par personne, soit environ 1,50 €).
Quel beau souvenir pour nous tous! Nous espérons y retourner, aussi bien l'été que l'hiver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Monsieur, Madame,

C'est toujours un plaisir de recevoir un commentaire positive. C'est une source d'encouragement supplementaire pour les equipes, pour toujours travailler a ameliorer la qualit des services de l'hotel.
Nous vous remercions pour avoir partager votre experience avec nous, et nous esperons pouvoir avoir l'opportunite de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Amities,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cet hôtel est plutôt excentré de la ville mais des navettes assurent les liaisons avec le centre et les gares routières et ferroviaires. Parking privé si voiture...
Il est situé au pied d'une piste de ski, mais elle est unique et assez petite... Mais ayant eu du mauvais temps, je m'en suis contenté et n'ai pas cherché à aller skier plus loin. Location de matériel de qualité dans l'hôtel pour pas cher du tout (environ 10€ par jour!!) avec possibilité de mettre sur la facture de la chambre.
Chambre de bonne taille mais vieillote. Elles ont bien besoin d'être entièrement rénovées!! La télé est à changer (pas encore d'écran plat!!). Il manque aussi une 2e porte entre l'entrée de la chambre et la chambre elle-même. Au niveau du positif: minibar, plateau thé/café avec bouilloire, bouteilles d'eau offertes, bureau et petite table avec 3 chaises et nombreux rangements! Il y a aussi un balcon; pas très utile l'hiver mais agréable quand même. Et la vue est super belle!
Salle de bain correcte, qui aurait aussi besoin d'une petite rénovation, surtout le lavabo et le sèche-cheveux à changer.
Il y a 2 restaurants, un "classique" à la carte et un autre où tout est sous forme de buffets à volonté. Les 2 sont très bien et très bons. Excellent petit-déjeuner, un des meilleurs que j'ai vu dans un Mercure (tous pays confondus), en tous cas bien mieux que dans les Mercure de France! Avec un choix très important salé/sucré, chaud et froid, entre autres une dizaine de sortes de pains différents!
La piscine n'est pas top... Plutôt quelconque et eau trop froide! Il n'y a pas de jacuzzi (ça manque!), il y a un sauna mais pas de hammam. Par contre possibilité de massages à des prix très abordables. Ca fait du bien après le ski!
Coin internet dans un petit salon.
A retester en été, il doit être bien agréable aussi!
J'y suis resté 4 nuits après une nuit à l'ex Orbis Giewont Zakopane, qui est un petit hôtel sympa et pratique pour visiter la ville (ce que j'ai fait le seul jour de beau temps que j'ai eu!). Dommage qu'il ait fermé, parce que entièrement rénové il aurait fait un excellent Ibis Styles!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur, chere Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temp de partager votre experience avec nous, au Mercure Zakopane Kasprowy.
je ne manquerai pas de partager ces commentaires avec mes equipes. Le nouveau proprietaire de l'hotel avec ses equipes de managements travaillent sur un plan de renovation de l'hotel incluant les chambres (y compris televiseur). nous avons aussi mis en place de nouvelles solutions pour la temperature de l'eau de la psicine interieur.
Nous avons apprecie vos commentaires, et nous esperons que votre prochaine visite sera tout aussi satisfaisante que la precedante.

Amities,

Directeur de l'hotel.

Vous connaissez Mercure Kasprowy Zakopane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Kasprowy Zakopane

Adresse: Szymaszkowa St. bn, Zakopane 34-500, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Zakopane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Zakopane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Kasprowy Zakopane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Kasprowy Zakopane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Kasprowy Zakopane Hotel Zakopane
Accor Kasprowy Zakopane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Kasprowy Zakopane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.