“Je recommande” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 54 hôtels à Zakopane
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un 4 étoiles qui les mérite. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la propreté est irréprochable, notre bébé avait droit à son petit lit avec matelas confortable et linge de lit adapté. le petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les goûts. Le service est excellent, personnel très sympathique. La piscine, les jeux et salle de jeux pour enfants sont bien appréciables. Possibilité de faire garder son enfant gratuitement le temps d'un soin au Spa. Un peu déçue par le soin du visage au Spa, cher pour ce que c'était. Proche du centre ville ( comptez tout de même 15min à pied) pour les activités et pour se restaurer (moins cher qu'à l'hôtel et plus ludique). Si je retourne à Zakopane, je descendrai dans cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Wroclaw, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans le centre de Zakopane: vous êtes à 5 minutes à pied de la rue Krupowki et près de la gare routière. Les chambres et les parties communes sont un peu vieillottes mais cela fait partie du charme de cet établissement à l'ambiance familiale. L'équipement dans les chambres est très bien et vous disposez du suffisamment d'espace pour 2 adultes et 2 enfants dans la chambre famille. La piscine de l'hôtel est très bien avec un jacuzzi et aussi plein de jouets pour les enfants. Il y a également deux saunas et un hamam gratuits. Le personnel est discret et serviable et vous disposez d'un parking gratuit pour votre voiture. Le petit déjeuner est très bien avec plein de choix salés et sucrés qui satisfera toutes les envies. Nous avons également testé le restaurant: il est un peu cher mais la carte est variée et les plats de grande qualité donc on peut admettre des prix élevés pour la Pologne. En résumé, un hôtel très agréable pour un séjour en famille à Zakopane.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Stamary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Stamary

Adresse: Kosciuszki 19, Zakopane 34-500, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Zakopane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 54 hôtels à Zakopane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Stamary 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Stamary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Stamary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.