“Emplacement excellent hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lothus

Hotel Lothus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lothus
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Wita Stwosza 22/23, Wroclaw 50-148, Pologne   |
N° 49 sur 67 hôtels à Wroclaw
Strasbourg, France
“Emplacement excellent hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il n'y a pas mieux pour l'emplacement en plein centre....on fait tout à pied....un parking ( un peu cher public est à 5mn à pied.....)
L'hotel est surprenant par sa deco asiatique les chambres sont petites notre salle de bain correcte et surtout tres propre.
Le petit dejeuner est bon pour le sale ( essayer les oeufs mimosa...!!!!) mais tres limité en sucré.
Hotel entre ami bien mais avec enfant ou son amie moyen

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Bonjour amis lecteurs,

L'hôtel LOTHUS de Wroclaw aurait l'une des meilleures note au niveau de son implantation au cœur du centre ville.Il est composé d'un immeuble d'au moins 5 étages, de construction d’après guerre sans doute, Dés l'arrivée au LOTHUS, le décors est planté , c'est l'Asie dans toute sa splendeur, le rouge et le noir sont les couleurs dominantes.
Des fauteuils s'offrent à vous pour vous y détendre, l'accueil est au fond du hall, une employé au yeux slave et non bridés, vous y attend, et c'est en anglais que vous êtes accueilli très chaleureusement.
Nous avons réservé deux chambres l'une pour notre couple, la seconde pour notre fils.
Je demande à ce que les chambres soient au même étage, on me précise que cela est possible, mais que la chambre pour deux personnes offre deux lits séparés. Cela ne pose pas de prime abord de problème.

Après le check in, une fois votre clé en main , vous pourrez emprunter l'ascenseur ultra moderne , capable de supporter une charge d'une tonne ! Avant de vous y engager, surtout arrêtez -vous un instant sur le bassin chinois ou l'eau ruisselle sur quelques cailloux, dans un bassin très kitch, ou deux poissons rouges ont du mal à trouver leur aise.
En ce qui nous concerne, nous sortons de l’ascenseur au troisième étage, et passons par de grands couloirs aux plafonds très hauts, le décors chinois vient de disparaitre, les murs sont de couleur clair, orange, je crois, . Les lumières sont diffusées par des lustres de petite taille des années 1950/60, dont une ampoule à systématiquement été retirée dans un souci d'économie sans doute.
Nous entrons avec notre clé dans la chambre, et découvrons un espace très vaste, une entrée, une salle de bain, et la chambre.
Au niveau de la chambre la moquette présente quelques taches, les lits sont en 90 par 190, mais au lieu d'être placés côte à côte, il sont chacun collés le long des murs, formant de ce fait un angle droit.
C'est la première fois que je dors aussi éloigné de mon épouse.

La literie est bonne, la couette est brodée à l'enseigne de l'hôtel et un dessus de lit en soi de type chinois , est disposé sur chaque lit, ce sera le seul rappel de l'atmosphère orientale de notre chambre.
Une grande armoire permet de ranger nos effet personnels, et sur la table de nuit, deux bouteilles d'eau sont à notre disposition ainsi que deux verres. Bouteilles de 50cc, l'une contenant de l'eau plate, l'autre de l'eau gazeuse.
Deux grandes fenêtres donnent sur l'immeuble d'en face, l'isolation est très correcte, ne cherchez pas la clim , l’hôtel n'en est pas équipé.
La salle de bain au carrelage quelconque, sol et murs, est de bonne taille et comprend un lavabo au mitigeur posé trop haut et de très grande dimension, une douche vitrée et des toilettes. Produits de toilettes présents et serviettes et draps de bains en quantité suffisante.
Nous sommes véritablement dans une chambre des années 1960 , tant au niveau du mobilier que de la décoration. La est encore dans le style conventionnel, et possède de nombreuses chaines, mais aucune en Français, bien que cette TV ne soit pas de type écran plat, il y a tout de même une télécommande.

Les interrupeurs, neufs des chambres sont placés à au moins 1.65 mètre de hauteur et sont d'une taille peu commune, énormes en fait!

Déçus par la chambre, non , nous avons passé une très bonne nuit, bon couchage et peu pratiquement aucun bruit.

Au petit matin, nous descendons pour prendre le petit déjeuner,le décors chinois est de mise,
Un buffet de bonne taille est disposé le long d'un mur et en face le bar animé par deux employées. Les boissons chaudes thés, café sont au chaud dans des thermos et c'est le client qui se sert. Il y a également du jus d’orange, du jus de pomme , mais pour le jus d'orange, c'est loin d'un vrai jus avec des oranges pressées.
Le buffet comprend : trois sortes de pain, des entrées dont une salade au soja excellente, du jambon type buffet 3 mm d'épaisseur idem pour le fromage en tranche, des tranches de porc, de la confiture, des céréales, des œufs brouillés, des petites pommes de terre cuites à l'eau....... et bien d'autres choses encore.
Petit déjeuner copieux et pris dans un cadre agréable.

Alors que retenir de ce séjour d'une nuit :

Très bon accueil, nombreux conseils sur ce que l'on peut découvrir en ville monuments restaurants, remise d'un plan de la ville.

Hall et salle de petit déjeuner ( qui sert également de salle de restaurant) aux standards escomptés pour un trois étoiles. Décorum typiquement asiatique.

La chambre, est loin du standard d'un trois étoiles, en fait nous pensons que les chambres seront sans doute un jour remises aux normes. Mobilier décoration.

Malgré ce dernier point nous recommandons cet établissement, où nous avons passé une bonne nuit et pris un petit déjeuner tout à fait correcte
On serait tenté malgré tout de classer cet établissement en deux étoiles du fait de la chambre et des couloirs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Bruyant, insonorisation insuffisante( J'ai entendu la TV du voisin jusqu'à deux heures du matin), n'est pas à la hauteur des standards.
Un seul point positif: à un jet de pierre de la vieille ville.
Pour ceux qui ont le sommeil fragile, à éviter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Alors dans un 3*, on ne peut pas espérer le confort d'un 4*. Aussi dans sa catégorie, cet hôtel est très bien. Sûr, un p'tit coup de neuf sur la salle de bain et sur la moquette (je hais la moquette) seraient cependant les bienvenus (ceci-dit les murs furent récemment repeints). Notre chambre fut calme (nous avions la 402), l'on eut bien dormi (2 nuits), et en dehors de la WiFi hors service lors de notre séjour, rien de concret à reprocher à cet hôtel particulièrement bien situé. Je recommande assurément pour son prix, versus les hôtels 4 étoiles.

Les plus:
- A seulement 5 min à pied du centre ville
- Hyper calme pour dormir (au 4 ème étage, et dans une rue secondaire en impasse)
- Literie correcte et propre
- Petit-déjeuner varié sous forme de buffet (sucré-salé)
- Personnel affable, dévoué et souriant (la dame du p'tit-dej un peu moins toutefois)

Les moins
- Sanitaire vieillot et entartré (mais fonctionnel)
- La moquette (j'exècre la moquette)
- Pas de chaînes TV internationales (NBC, BBC, CNN, TV5...) et programmes limités (une vingtaine de chaînes seulement)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lothus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lothus

Adresse: ul. Wita Stwosza 22/23, Wroclaw 50-148, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lower Silesia Province > Wroclaw
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 49 sur 67 hôtels à Wroclaw
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lothus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lothus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lothus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.