“Très beau zoo” 5 5 étoiles

Wroclaw Zoo & Afrykarium
Wroblewskiego 1-5, Wroclaw 51-618, Pologne
+48 71 348 30 24
Site Web
Classé n° 13 sur 93 choses à voir/à faire à Wroclaw
Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
“Très beau zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le zoo est vraiment très beau et grand. C'est vrai qu'il y a encore des travaux de construction mais la qualité reste très bonne. Ne regrettons de ne pas être venus après la fin des travaux car ce nouvel aquarium sera certainement magnifique.

Paris, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
“Quelle diversité d'animaux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est grand et surtout avec une rare diversité d'animaux. Mon fils de 5 ans etait RAVI
Autre point fort, le zoo est en ville et ne nécessite donc pas 1h de voiture pr s'y rendre

JE recommande

Visité en août 2012
Ile de France
“Un bien joli petit zoo.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Comme lors de chacun de nos périples, nous nous rendons dans le zoo de la ville visitée.
Celui ci est d'abord peu cher (50 zloty) pour un ticket famille permettant l'entrée de deux adultes et jusqu'à trois enfant je crois.
Les enclos sont petits et les animaux souvent seuls mais par rapport à d'autres zoo, les animaux sont très visibles car ont peu d'endroits pour se cacher (je ne sais pas si c'est bon pour les animaux en revanche).
Les animaux sont nombreux et variés et le vivarium est très bien fait.
Le tout est propre, les animaux ont l'air bien traités, c'est donc une sortie obligatoire si vous venez en famille à wroclaw.
Notez que le jardin japonais est en face et vaut aussi le détour. Les deux étant légèrement excentré (10 à 15min en tram) profitez en pour faire les deux à la fois.

Visité en mai 2013
Wroclaw, Pologne
3 avis sur les attractions
“Une super sortie avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Le zoo de Wroclaw vaut le détour. De très nombreux animaux des différents continents y sont représentés: des Lions aux araignées en passant par les hiboux, votre curiosité sera rassasiée! Il faut compter une bonne journée si vous voulez visiter tout le parc et profiter des animaux à l'extérieur mais aussi des aquariums et surtout du terrarium qui est remarquable. Possibilité de se restaurer sur place. Un seul bémol: pas de vaste parking à proximité donc la venue en tramway peut être le bon plan. Évitez le stationnement en zone interdire, durant le week-end, la fourrière veille. Tarif famille: 70 PLN pour 2 adultes et 2 enfants.

Visité en mars 2012
Lille, France
“A visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je propose la visite du zoo de Wroclaw,c'est l'un des plus anciens d'europe.
Avec presque 5000 espèces comme kangourous, girafes, lions, éléphants etc... ou encore le pavillon des reptiles et amphibiens.
Sur place boutiques et restaurants.
25 Zlotys l'entrée + possibilité de louer pour enfants poussettes.
Gratuit pour les moins de 3 ans.
Horaires: avr, sept 9h-18h oct,mars 09h-16h
Ulica Wroblewskiego 1

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Wroclaw Zoo & Afrykarium ont aussi consulté

Wroclaw, Lower Silesia Province

Vous connaissez Wroclaw Zoo & Afrykarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wroclaw Zoo & Afrykarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.