“Excellent rapport Qualité/Prix !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chatka Przy Jatkach

Chatka Przy Jatkach
Odrzanska 7, Wroclaw, Pologne
Site Web
Classé n° 61 sur 352 Restaurants à Wroclaw
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : polonaise
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Quesnoy, France
“Excellent rapport Qualité/Prix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Petit restaurant bien sympa à Wroclaw ! au bout d'une petite rue , on y mange des plats polonais ( placki , zurek , gulash , bigos , pierogi et j'en passe ) , le tout trés bien servi et en bonne quantité , c'est excellent en plus !
La déco en bois est trés jolie , on mange sur des tables en bois , le service est trés bien !
Que dire du prix : pour 2 personnes ( entrée / Plat , bouteille de vin blanc , biere , café ) 99 zlotys ( a peine 25 euros pour les 2 ) , je vous assure que je n'ai jamais mangé aussi bon pour ce prix !! Vraiment A FAIRE !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

besancon
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

petit restaurant au cadre sympa, bon accueil, très bon rapport qualité prix. service rapide, les pierogis délicieux. Le personnel est souriant et de bon conseil. Prix moyens des pierogis de 14 à 18 zlotis (environ 4 euros), le tout très copieux.
Juste à côté du Rynek dans une petite rue calme.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Levallois-Perret, France
“Tres bon mais service un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce restaurant a un cadre tres sympa. On y mange bien pour un tarif tres raisonnable. Qu'il s'agisse d'une soupe au goulash ou bien de l'assiette de camembert pané... tout est bon. Cela permet de reprendre des forces pour affronter le froid de dehors !
Seul bémol : le service est long et tous les plats n'ont pas été servis en meme temps (table de 6), ce qui rallonge vraiment le temps du déjeuner...dur dur d'attendre 1/2heure en plus lorsque les autres de la table commencent à déguster leur plat !
Au final : bon rapport qualité/prix.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
arlon
“Seulement si vous avez le temps!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

un peu plus de 20mn pour obtenir un malheureux bol de soupe (pourtant, à ma connaissance, quand on fait de la soupe dans un resto, on la fait pas bol par bol?!), ensuite, une attente de 30mn pour avoir le plat et encore! Nous n'avons même pas été servis en même temps!

Si le resto a un petit cachet authentique avec ses murs gris, son bar rustique au toit de chaume, l'endroit est exigu, on s'y sent vraiment à l'étroit!

Je ne recommande pas.

Visité en décembre 2012
Wroclaw, Pologne
“Bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Les assiettes sont très garnies et bien cuisinées. Nous avons très bien mangé (même un peu trop !). Il faut mieux se limiter à un plat.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chatka Przy Jatkach ont aussi consulté

Wroclaw, Lower Silesia Province

Vous connaissez Chatka Przy Jatkach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatka Przy Jatkach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.