“tres bon rapport qualite prix et ambiance typique de la pologne” 5 5 étoiles

Kurna Chata
Odrzanska 17, Wroclaw 50113, Pologne
+48 071 341 06 68
Site Web
Classé n° 11 sur 310 Restaurants à Wroclaw
Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avion, France
“tres bon rapport qualite prix et ambiance typique de la pologne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

aucun souci a trouver une table sommes vite pris en charge par le personnel souriante avons pris chacun une salade cela a suffit a mon grand appetit conversation en anglais bien que nous sommes francais on se debrouille et aucun souci a ce niveau demain nous y retournons gouter autre chose mais il y en a tellement le choix sera difficile................ rapport qualite prix seront mes arguments yanec ..

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Ile de France
“Excellent et peu cher.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant deux fois pendant notre séjour à wroclaw en suivant les conseils de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
La cuisine proposée est typiquement polonaise, vous mangez sur une table en bois dans un décor tout ce qu'il y a de plus rustique. Le restaurant est principalement fréquenté par les polonais, ce qui est toujours bon signe.
Les plats sont classiques mais souvent assez relevé ce qui est plutôt original. Les pierogis sont délicieux mais frits, soyez au courant car certains aiment moins que les classique, le goulash est délicieux et est servi dans un plat littéralement en feu, ce qui annonce aussi son goût très relève puisque servi avec du piment.

Les prix proposes sont peu élevés et vous vous en tirerez pour moins de 30 zlotys par personne assez facilement avec un bon demi litre de bière pour chacun.

Attention toutefois d'arriver tôt, avant 18h, ou de réserver avant de venir car le restaurant est souvent plein.

Visité en mai 2013
“A conseiller pour la cuisine polonaise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 10 jours à Wroclaw et avons fait plusieurs restaurant avant de trouver "Kurna Chata". Il est devenu tout de suite "notre restaurant". Très bonne cuisine polonaise : des tartines avec du smalec et les cornichons au sel pour 1,5€; du "barszcz" (soupe aux betteraves) pour quelques zlotys; "kaszanka", "schabowy"... tout a été très bon et copieux, à un prix imbattable avec un personnel jeune et serviable. Le seul problème : trouver une table libre...

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
arlon
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'endroit est rustique et chaleureux, service relativement rapide, personnel très sympathique, assiettes consistantes, très bon marché!

Je recommande à 100%

Visité en décembre 2012
Yerres, Ile-de-France, France
“Cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ici les plats se commandent au bar. À la carte, que des spécialités polonaises. Il ne faut pas chercher la sophistication mais le terroir y est. Pour ce qui concerne les portions, elles sont largement suffisantes - même pour un grand mangeur - et tout cela pour un tarif très abordable.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kurna Chata ont aussi consulté

Wroclaw, Lower Silesia Province

Vous connaissez Kurna Chata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurna Chata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.