“Une vraie déception” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Wroclaw Centrum

Mercure Wroclaw Centrum a été ajouté à vos Favoris
Mercure Wroclaw Centrum
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pl. Dominikanski 1, Wroclaw 50-159, Pologne (Anciennement Mercure Panorama)   |
Classé n°4 sur 67 hôtels à Wroclaw
“Une vraie déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Habitués des hôtels Mercure, et après plusieurs séjours à Wroclaw (Sofitel et Radisson), nous avons voulu essayer Mercure. C'était une très mauvaise idée. On nous a proposé une chambre qui était imprégnée du tabac, à notre demande on nous a proposé une autre chambre mais pire encore; nos vêtements sentaient le tabac le lendemain. On nous a dit que nous ne pouvons pas avoir une autre chambre à cause de notre chienne... du jamais vu ! Parking pas pratique du tout mais cela peut passer encore. Oui, une vraie déception, heureusement il y a bien mieux à Wroclaw, une ville que nous aimons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villemoisson-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Personnel d'accueil très compétent/efficace. J'ai rarement vu cela.

Hôtel idéalement situé dans le quartier "Centrum", ou on trouve devant l'hôtel des taxis devant l'hôtel, au pire en moins de 2 minutes avec l'aide de la réception.
Plusieurs lignes de Tram a proximité.
Touche l'hôtel une galerie marchande de plusieurs magasins + supermarché.

Situé a 4-5min a pied de la célèbre place Rynek (place du marché).

Hôtel propre, récent, bien entretenu.

Literie molle, a ressort (je préfère qu'un matelas très dure).
Cabine de douche grande, de la pression et l'eau très chaude (si souhaité).

On capte peu le WiFi dans la chambre, mais cela ne gêne pas à son usage.
Nécessité un code gratuit valable 24H, et disponible en libre service a l'accueil.
Existe aussi un WiFi premium, non utiliser (car WiFi gratuit satisfaisant).

Seul défaut de la chambre, le rideau ne permet de masquer totalement la lumière du jour. Sinon j'aurais mis 5 étoiles, car les 2 jours cela m'a réveille a 6H du matin.

Au niveau du petit déjeuner, personnel également efficace. Le choix est correct, et correspond au standard de l'enseigne. Il est situé derrière le bar.

Clairement c'est une valeur sûre, et hôtel de qualité.
Il existe sans doute mieux mais dans un standing différent, car au standing / gamme de prix de l'hôtel, ça doit être difficile de faire mieux.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel mercure de Wroclaw bénéficie du standard hôtelier d'Accor et nous y avons passé un excellent séjour ! Petits déjeuners copieux et restaurant non exorbitant. Les chambres sont propres. L'hôtel est situé juste à côté d'un grand centre commercial; pratique pour y manger le soir. La ville est de plus magnifique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel correct mais chambre vieillotte et literie médiocre. Pas assez de chaine TV.
Service et accueil très agréable.
Bar correct avec quelques bons vins et de bons tapas pour accompagner mais le service est bien trop lent

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Etang Sale
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel sans surprise et sans charme particulier. Bien placé, standard international mais les bruits de la rue (arret de bus sous les fenetres) arrivent jusque dans les chambres. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Wroclaw Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Wroclaw Centrum

Adresse: Pl. Dominikanski 1, Wroclaw 50-159, Pologne (Anciennement Mercure Panorama)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lower Silesia Province > Wroclaw
N°1 des hôtels familiaux à Wroclaw
N°2 des hôtels de luxe à Wroclaw
N°3 des hôtels d'affaires à Wroclaw
N°5 des hôtels romantiques à Wroclaw
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Wroclaw Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Wroclaw Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Panorama Hotel Wroclaw
Mercure Hotel Wroclaw
Mercure Hotel Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Wroclaw Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.