“Novotel d'un autre age!” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Wroclaw

Novotel Wroclaw a été ajouté à vos Favoris
Novotel Wroclaw
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wyscigowa 35, Wroclaw 53-011, Pologne   |
N° 32 sur 69 hôtels à Wroclaw
Dardilly
“Novotel d'un autre age!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Cet hôtel est sans doute de la génération des premiers Novotel. L'odeur des moquettes est bien présente. Des kilomètres de couloir pour rejoindre sa chambre, Bref, cet hôtel aurait un sérieux besoin d'être rénové pour prétendre rester digne du groupe Accor.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Novotel_Wroclaw, Front Office Manager de Novotel Wroclaw, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Wroclaw.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Novotel Wrocław

Cysoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Novotel d'ancienne génération...au calme au coeur d'un quartier résidentiel..parking gratuit...mais impossible de décrocher un sourire à l'homme qui m'accueille en réception,il a du l'oublier chez lui...la chambre conforme à un novotel, bonne literie, propre... 3 bémols pour la chambre 139 : le sèche cheveux ne fonctionne pas, la poubelle de la salle de bains est une poubelle type cantine, et non de salle de bains avec un vrai couvercle, et puis dans le fond de la bouilloire, de l'eau croupie qui a été oubliée par le service de chambre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très facile d’accès par la route et centre ville facile à rallier en voiture. Novotel ancien par son bâti mais hall d'accueil très grand et lumineux. Grand jardin avec terrasse et jeux pour enfants. Personnel très serviable, avec du français pour un des serveurs au petit-déjeuner, très attentionné. Très bien pour une étape polonaise.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

St Just St Rambert
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Une réservation mal interprétée nous avait privés de clim mais l'accueil nous a réglé le problème. Chambre dans le plus pur style NOVOTEL donc sans surprise. Le petit déjeuner est très convivial avec un serveur qui connaît un peu le français. La situation de l'hôtel nous a obligé à prendre le tramway pour rejoindre le centre ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wroclaw
Campanile Wroclaw Centrum
N° 7 sur 69 à Wroclaw
Hotel Sleep
Hotel Sleep
N° 30 sur 69 à Wroclaw

Vous connaissez Novotel Wroclaw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Wroclaw

Adresse: Wyscigowa 35, Wroclaw 53-011, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lower Silesia Province > Wroclaw
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 32 sur 69 hôtels à Wroclaw
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Wroclaw 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Wroclaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wroclaw Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Wroclaw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.