“"Cadeau" payant !” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
“"Cadeau" payant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes certainement mal tombés : il y avait un réception pour 30 personnes en préparation mais ce n'est pas une excuse. Accueil froid mais nous sommes conduits à la table. Nous attendons le menu quand une soupe arrive : ce jour-là, le menu était imposé, Polonais mais pas Français. Première erreur : l'accueil ne nous as rien dit. Pour ce faire pardonner, le premier serveur nous offre un verre de vin. C'est gentil. Le plat est bon, pas trop gras, rien à dire. Puis nous demandons l'addition à une serveuse arrogante qui... nous fait payer le verre de vin offert ! Nous nous en rendons compte, bien entendu, à l'autre bout de la ville par -10°C. Il y a mieux à Lodz pour ce prix et pour ce service oscillant entre l'incompétence et l’irrespect.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Rennes, France
“Vaut le détour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'accueil est agréable, le service est assuré par des serveurs aimables et discrets en tenues inspirées de la Belle époque (cycliste ou automobiliste ??? cela reste à préciser). Le cadre est chaleureux et confortable avec une décoration début du XXème siècle. Lors des beaux jours, il ne faut pas hésiter à choisir une table dans le jardin qui accueille une fontaine et, curiosité, une 4CV Renault. La cuisine d'inspiration française est bonne et recherchée. Je ne manque pas d'y retourner avec mon amie à chacune de mes visites à Lodz et en presque dix repas, je n'ai jamais été déçu. Donc je vous le recommande. Contrairement à ce qu'écrit Pierre, le restaurant ne se trouve pas dans la principale rue commerçante de la ville, qui est la rue Piotrkowska, mais à proximité immédiate dans une rue perpendiculaire (Stanislawa Wigury) au Sud de l'une des principales avenues de la ville (Aleja marsz. Józefa Piłsudskiego)

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cadre chaleureux ; cuisine de grande qualité ; chambres (il ya en 3) superbes : à découvrir sans réserve.

PS : la carte de positionnement du Revelo figurant sur le site est fausse : le restaurant est bien situé au centre ville de Lodz, dans la principale rue commerçante mais au calme, ce qui est un atout de plus.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Revelo ont aussi consulté

Lodz, Lodz Province

Vous connaissez Revelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.