“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 34 hôtels à Lodz
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très chic cet établissement reste à un prix plus que correct pour un français. Il permet autour de 50-60eur avoir un service haut de gamme. Les chambres sont spacieuses (un peu déçu quand même avoir eu deux petits lits alors que nous avions demandé un lit double ).... La vue de la piscine au 10eme étage est exceptionnelle. Quelques points négatifs: pour une petite piscine plus adapté à de la plaisance, des personnes faisaient des longueurs ?!?! Le bain à remous est trop petit donc nous avons pas pu utiliser. Les petits déjeuners sont tres très très copieux, impossible de ne pas aimer. Il y a de tout ! Du champagne aux œufs brouillé en passant par du saumon, yogourt maison.... Très bon séjour dans cet établissement. Merci

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DoubleTreeLodzTeam, Kierownik ds. PR de DoubleTree by Hilton Hotel Lodz, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,
Merci pour vos avis. Nous sommes commis à votre satisfaction et s'il vous plaît pardonnez que vous avez rencontré un problème et avez-vous été affecté deux lits. Bien que le problème que vous rencontrez, nous sommes heureux que notre hôtel vous aimé. Nous espérons que vous reviendrez nous bientôt, je vous assure que nous ferons tous les efforts pour rendre votre séjour avec nous était agréable, saluer Aleksandra

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel, les gens sont à nos petits soins.
Cookies offert à mon arrivée. Chambre spacieuse, propre, salle d'eau superbe avec haut parleur de la télé, serviette changé tous les jours, je n'y ai pourtant séjourné que 2 jours.. Se situe près d'un grand parc, seul point négatif: il manque un peu de vie autour, tel que magasin.. Car pour se rendre au centre ville il faut prendre une voiture. Néanmoins je recommande vivement cet hôtel et j'espère bien y retourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je trouvais l'hôtel impressionnant, surtout de nuit avec des LEDs qui changent de couleur. De plus, il est situé tout proche de la gare pour arriver de Varsovie. Et il y a une piscine ! Sur le papier tout va bien mais dans les faits, j'ai été déçu.
Tout d'abord lors de la réservation, il y avait marqué qu'ils parlaient Français. Or ce n'est pas le cas ! Oui je suis naïf, je sais mais j'avais demandé d'être dans les derniers étages et le staff n'a même pas essayé de comprendre...
Une fois, sur place, le personnel a bien essayé de me trouver une chambre mais il a fallu, au bout de deux nuits, que je prenne une chambre de classe supérieur pour obtenir gain de cause.
Quant à la localisation proche de la gare, elle se révèle désastreuse pour la vie de tous les jours : il faut marcher ou prendre un tram pour accéder à un supermarché, un restaurant etc...
La piscine est vraiment petite et la pièce pour se changer ridiculement petite. Je n'ai même pas eu envie de me changer dans ce "placard".
Enfin, le plus important : la chambre. La clim est dure à régler à mon goût. Il fait trop froid en dehors de la couette et trop chaud dessous. Il faut la baisser avant d'aller dormir. Mais ce n'est pas le gênant. Mon plus gros reproche c'est le lit : il est trop court (je mesure 1m85) et le lit officiellement 2m10 mais il m'a semblé ne faire que 2m. Je me suis battu avec la couette la première partie de la nuit pour qu'elle me recouvre complétement et ne pas avoir les épaules ou les pieds à découvert. Et surtout, le moindre mouvement se transmet sur ce lit. J'ai donc passé l'autre moitié de la nuit à essayer de ne pas réveiller ma femme. J'ai eu aussi mal au dos et au cou car le lit est trop mou. Pourtant, j’emmène toujours mon oreiller en voyage pour éviter ce genre de désagrément.
Le petit déjeuner est hors de prix : 55zl, le prix d'un dîner avec deux plats et une boisson dans un restaurant en ville...
Bien entendu, il y a des points positifs comme la réactivité du staff, la moquette épaisse et agréable, les nombreux produits de beauté, la vue sur la ville.
Mais je n'y retournerai pas, et comme de nombreuses critiques j'irais au Andel's bien mieux situé, avec le petit déjeuner inclus et en plein centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je recommande cet hôtel accueil chaleureux,meilleur qualité prix,on n est vraiment au petit soin pour vous a refaire,calme,propreté impeccable,restaurant et petit déjeuner vraiment formidable,je compte bien y revenir l année prochaine plus longtemps

Astuce pour la chambre : Je recommande vraiment cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Lodz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Lodz

Adresse: 29 Lakowa Street, Lodz 90-554, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Lodz Province > Lodz
N° 3 sur 34 hôtels à Lodz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Lodz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Lodz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Lodz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.