“2 eme visite et toujours conquis” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 379 Restaurants à Poznan
Catégorie de prix : USD 4 - USD 22
Cuisines : polonaise, Nouilles, Desserts, Grillades, saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“2 eme visite et toujours conquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

la premiere fois j'avais diné dans la cave(cellar) richement décorée de peintures murales mais ce soir ce sera la petite salle près de l 'entrée plus calme
l 'entrée avec les champignons est typique de la région puis le boeuf en cuisson sous vide est délicieux
le service est très rapide et aimable et on sort avec un addition maxi 40€ par personne ce qui reste très honnête
la maison à été jadis la residence d'un roi de Pologne donc on baigne dans l' histoire et de plus nous sommes sur la plus belle place de Poznan donc une très belle soirée à coup sur !!ILs servent dehors aussi mais on perd le décorum dans ce cas..c'est vous qui voyez !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

GOLFE DE ST TROPEZ
“Tres agreable.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Restaurant agréable.... . Service très efficace, cuisine a base de produits frais, très copieuse mais pas toujours très gouteuse (notre entrée avec de beaux produits certes, mais sans saveurs particulières...). Assiettes soignées. Carte des vins très explicite mais aussi très onéreuse (gros défaut des restaurants de cette catégorie a Poznan ...ou l'on ne trouve (presque) rien à moins de 30 euros la bouteille.Gros défaut: la terrasse est très bruyante (le restaurant voisin - un bar/restaurant typé "américain" a vite tendance a rendre les lieux plus proche d'un night club que d'un restaurant en été).

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
luxembourg
“top niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

des prix un peu eleves mais justifies;le service est d un tres haut niveau,aucun defaut,la presentation des plats est belle et ceux ci sont parfaits,de l excellente cuisine dans un cadre sympa.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eysines
“Confortable, cuisine polonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Bien situé sur le Rynek dans une belle maison. Intérieur ancien de classe. Service discret et efficace. Cuisine polonaise de haute qualité. De loin le meilleur diner en 3 semaines. Excellent rapport qualité/prix, sauf pour les vins qui frisent les prix français, mais la bière locale est si bonne.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Typique et gastronomique - excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai diné dans ce restaurant avec un collègue. Le service est excellent, le choix des mets était si dense et varié que nous étions perdus. Le serveur nous a aidé et suggéré des plats en fonction de nos gouts. Le timing entre les plats etait tres bien géré, pas d'attente excessive, pas de precipitation non plus. Les plats, typiquement polonais sont très bien présentés - plaisir des yeux - mais également délicieux! J'ai pris les epinards aux cepes et tomates séchées en entrée, savoureux et copieux, mon collègue a pris un carpaccio de boeuf, aussi très copieux. Mon plat principal, des filets mignons de porc à la cuisson parfaite et une sauce aux cranberries. Il y en a pour tous les gouts - végétariens, boeuf, porc, poisson, volaille (poulet mais aussi canard).L'accompagnement aussi est simpe, mais bon, potatoes maison et legumes grillés ou vapeur.
Le dessert, une crème brulée avec des morecaux de fruits. Ce n'est pas une autentique crème brulée mais c'était vraiment délicieux.Le niveau sonore dans le restaurant était bas, nous avons diner au niveau de l'entrée. Il y a une pièce au sous sol, mais je n'ai pas vu. En revanche, pensez a reserver car d'autres collègues ont voulu nous rejoindre mais c'était complet...
Enfin, le repas complet avec boisson (x2) entrée, plat et dessert pour 2 personnes a couté environ 60€.
Pour moi cela reste digne d'un très bon restaurant à Paris mais bien moins cher.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Restauracja Ratuszova ont aussi consulté

Poznan, Greater Poland Province

Vous connaissez Restauracja Ratuszova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restauracja Ratuszova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.