“Passage obligé, pierogi délicieux” 4 5 étoiles

Wroclawska 18, Poznan 61-838, Pologne
Site Web
Cuisines : polonaise, Sushi
Anthy-sur-Leman, France
“Passage obligé, pierogi délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Vous ne pouvez pas vous rendre à Poznan sans mettre les pieds dans ce restaurant, c'est le temple des pierogis. Un grand choix de Pierogis est proposés qu'ils soient cuits au four ou à l'eau. Chacun peut y trouver son bonheur, c'est réellement très bons! Mon petit bémol s'oriente vers le service, le personnel n'est pas très souriant et il faut être patient. Ce qui est interéssant c'est que l'on peut effecteur un mix de pierogis (dégustations) : c'est à dire que j'ai pu en choisir 5 différents avec un sauce.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“De la très bonne cuisine polonaise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je vous recommande vivement ce restaurant si vous souhaitez découvrir les pirogi qui sont de très bonne facture, le choix est varié et je vous conseille plus de prendre les 'dumplings'.
Je suis arrivé dans ce restaurant en ayant assez faim, j'ai donc opté pour 5 pièces, je ne l'ai jamais refait (j'ai passé 5 mois à Poznan et je me rendais tous les 15 jours dans ce restaurant).
Accueil et service de qualité mais attention beaucoup de monde en fin de semaine, cependant une fois à table, une spécialité polonaise est offerte pour faire passer le temps (rillettes, gczik qui est une sorte de fromage blanc salé avec de la ciboulette)
Bref, faîtes y un petit saut, de plus prix très raisonnable et réduction pour les étudiants (11% de la note)
A découvrir vraiment :-)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chatka Babuni ont aussi consulté

Poznan, Greater Poland Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatka Babuni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.