“Un cadre agréable” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 68 hôtels à Poznan
Wissembourg
“Un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel, le service est très bon, personnel anglophone si vous ne parlez pas le polonais. Situé à proximité du lac Malta, le cadre est très agréable un petit peu en retrait du centre ville tout en ayant l'avantage d'être tout de même proche (moins de 2km), une station de tramway est à côté. Concernant le stationnement des véhicules, aucun problème rencontré, deux choix s'offrent à vous, soit un parking cloturé et payant (environ 7,5€ pour 24h soit 30PLN) soit le non clôturé et gratuit et qui est tout aussi sécurisé car à vue du vigile. Je recommande cet hôtel, aucune déception ni bémol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

leers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

l'hotel est de taille familiale et bien placé pour découvrir Poznan. station de tram "Novotel" ( on ne peut pas faire mieux ) pour les déplacements en commun vers centre ville et sites touristiques.
Personnel sympa et trés serviable.
manque que la clim dans les chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bonne qualité du petit déjeuner et des jeux pour les enfants (console vidéo). Le personnel était très avenant. Parking privé pour garer la voiture (en sus).
Présence d'une piscine mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester (extérieur). Quartier calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

je suis allé plusieurs fois à Poznan dans d'autres hotels et en particulier à Novotel Poznan centre c'est très loin au niveau acceuil et convivialité de ce Novotel Malta
un peu plus loin du centre mais parfait pour ballade, pour allez au complexe Malta et à 5 minutes du centre , un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
saint cannat
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

accueil: agréable, seul problème, les réceptionnistes en journée parlaient peu anglais et elles nous ont difficilement aidé à trouver un centre commercial (bien qu'il y en ait un immense à coté).

Chambre: le grand lit était fait mais le petit lit d'appoint (canapé) ne l'était pas.
Le chauffage était complétement éteint, un mois de janvier en Pologne, devait faire 10°c quand on est entré dans la chambre à 19h00.

Propreté: toilettes suspectes
et dans la salle de bain: "pour info, un rideau de douche, ça se néttoie aussi!!!"

Eau: J'ai eu le malheur de vouloir prendre un bain, c'est là que j'ai constaté que l'eau était jaune, beurk. Aprés ça, on se lave trés vite!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Poznan Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Poznan Malta

Adresse : Termalna 5, Poznan 61-028, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Greater Poland Province > Poznan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Poznan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Poznan Malta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poznan Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Poznan
Poznan Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Poznan Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.