“très bon plan” 5 5 étoiles

N° 15 sur 68 hôtels à Poznan
Un membre de TripAdvisor
“très bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan très bon plan

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Cet hotel est très bien situé si on faire une visite de la vieille ville. Le personnel parle assez bien l'anglais. De plus si on est en voiture on peut la garer dans le garage souterrain surveillé par caméra et cela sans frais!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Warsaw
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je voyage beaucoup et je vais souvent à Poznan. Je suis toujours content de mon séjour à l'hôtel Ibis. Le personnel est très agréable, la chambre est propre, il y a un accès à internet et un bon restaurant - que demander de plus? J'étais surpris de voir que cet hôtel n'avait que deux étoiles!

Avant, j'allais à l'hôtel Campanile mais il n'est pas aussi bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Poznan Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Poznan Centrum

Adresse: Ul. Kazimierza Wielkiego 23, Poznan 61-863, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Greater Poland Province > Poznan
N° 15 sur 68 hôtels à Poznan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Poznan Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poznan Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Poznan Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poznan Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.