“Bon emplacement, personnel agreable, bon petit dejeuner copieux” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Rzymski Hotel
al. Karola Marcinkowskiego 22, Poznan 61-827 , Pologne   |
Classé n°22 sur 67 hôtels à Poznan
“Bon emplacement, personnel agreable, bon petit dejeuner copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hotel pour un congrès professionel au centre International Fair. L'hotel est bien situé à deux pas du centre historique et du Old market square ou se trouvent de nombreux restaurants. Tres bien desservis par plusieurs lignes de Tram depuis Poznan central et à moins de 30 min de l'aeroport Lawica en taxi (compter 30 PLN, soit 7/8euros suelement). Le personnel est très agréable et parle tres bien anglais. L'hotel est propre, joliment decoré, avce des ascenceurs neufs. Les chambre ssont spacieuses et propres, pour une chamber simple, 1 petit lit, vous avez aussi un sofa 2 places. Salle de bain OK. Très bon rapport qualité prix. Pensez a demander une chambre NON coté Tram, sinon vous l'entendrez passer jusque tard le soir (personnellement ca ne m a pas derangé). Les murs sont assez fins, ou mes voisins de chambre plutot bruyants.
Le petit dejeuner buffet est copieux avec un large choix.Seul bémol, il n'y a pas de climatisation si vous venez en été.
En resumé, je recommande cet hotel a tout type de voyageurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Rzymski Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rzymski Hotel

Adresse : al. Karola Marcinkowskiego 22, Poznan 61-827 , Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Greater Poland Province > Poznan
Classé n°22 sur 67 hôtels à Poznan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rzymski Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rzymski Hotel Poznan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rzymski Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.