“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Castle Inn

Castle Inn a été ajouté à vos Favoris
Castle Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Swietojanska Street 2 (entrance from Zamkowy Square), Varsovie 00-288, Pologne   |
Classé n°19 sur 112 hôtels à Varsovie
Moscou, Russie
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Notre crainte était le bruit, étant donné l'emplacement sur la grand place, mais nous n'avons rien entendu. La chambre était agréable, joliement décorée. Par contre, les rideaux laissent clairement passer la lumière, un peu embêtant quand on veut faire une grasse matinée ! Le personnel est accueillant. Le wifi est gratuit, et petit plus, il y a un ordinateur à la disposition des clients dans la réception. Salle de bain propre et spacieuse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'hôtel est remarquablement décoré et situé au coeur de la vieille ville mais les fenêtres donnent sur la place du château royal : l'horloge sonne tous les quarts d'heure et la foule s'y presse le soir. Pas facile donc de dormir ! D'ailleurs, les bouchons d'oreille sont fournis sur la table de nuit à votre arrivée... Nous y sommes allés dans le cadre d'un voyage familial et les 3 ou 4 étages à monter avec les sacs n'étaient pas de tout repos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé une très bonne nuit, très calme (chambre sur cour), seul le soleil nous a réveillé (pas de volet). petit bémol, il a fallu attendre une heure pour rendre le petit déj', car la "salle à manger" était complete. La clim aurait été la bienvenue vue la vague de chaleur au moment de notre visite. Sinon, c'était très propre, le personnel est charmant et serviable. rien à redire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Hôtel très bien placé en face du château dans la vieille ville, bus à proximité.
La chambre est très belle et très spacieuse avec tv et douche, pas facile d'accès (valises, poussette) sans ascenseur, ménage très limite pour un hôtel de ce standing. Accueil très moyen !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castle Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Inn

Adresse: Swietojanska Street 2 (entrance from Zamkowy Square), Varsovie 00-288, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
N°17 des hôtels romantiques à Varsovie
N°26 des hôtels d'affaires à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castle Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Hotel Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.