“Une découverte à prix doux” 4 5 étoiles

Ibis Budget Warszawa Centrum
ul. Zagorna 1, Varsovie 00-441, Pologne   |
Classé n°38 sur 112 hôtels à Varsovie
Mons, Hainaut, Belgium
“Une découverte à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre première visite à Varsovie nous a permis de découvrir une magnifique capitale avec, à proximité du centre historique, cet hôtel dont le rapport qualité-prix est honnête, surtout le week-end.
En tant que touriste, c'est une solution bon marché, facilement accessible par la route. Un parking clôturé (un peu cher). Comme on n'a pas l'intention de rester dans la chambre - il y a trop à voir ! - la taille de celle-ci importe peu et reste une très bonne solution. Compte tenu de la température vécue à l'extérieur en juillet 2013, la climatisation était suffisante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marcin K, General Manager de Ibis Budget Warszawa Centrum, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Dear Guest,
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
Marcin Kubuj
General Manager

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

un hotel simple et propre qui remplit son role économique. Des chambres réduites au plus simple, mais avec une douche qui n est pas ridicule et des toilettes indépendantes. Niveau insonorisation et literie, c est faible, mais en rapport avec le prix de la chambre. La situation est un peu l écart du centre, mais un bus (le 171) vous amènera en centre ville en meme pas 15minutes. L arret est à 500m de l hotel, mais pour le retour, il y en a un, juste en face. Un long séjour dans cet hotel deviendrait surement désagréable, mais pour 2/3 nuits, vous y ferez des économies, surtout que les transports en commun et les taxis sont bon marché à Varsovie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

pas loin de la vistule, de la rue royale et du quartier des ambassades. Quartiers, on peut se promener tard sans problème. Calme. Confort conforme à la norme étap hotel. Personnel à l'acceuil sympathique sans plus. Bref pratique pour ma conférence a un prix abordable

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Warszawa Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Warszawa Centrum

Adresse : ul. Zagorna 1, Varsovie 00-441, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Classé n°38 sur 112 hôtels à Varsovie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Warszawa Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Warszawa Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.