“Villa de rêve” 5 5 étoiles

El Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   ul. Smocza 1, Varsovie 01-012, Pologne   |
“Villa de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

El hostel est l'endroit idéal pour un séjour de courte ou de longue durée. Emplacement idéal: restos,fast-food, supermarchés à proximité. Centres commerciaux à dix minutes à pied et à 5min en transport en commun. L'auberge en elle-même est très propre et calme. Avec une décoration assez kitsch mais très belle. Ne parlons pas du personnel juste ADORABLE! Il n'y a que le prix qui nous rappelle qu'il s'agit d'une auberge de jeunesse car pour moi c'est une villa!! Je vous le recommande vivement!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Petite auberge pas très loin du centre historique de la ville (2 arrêts de tram), à la déco très colorée et ambiance cosy. Salles de bain communes, toilettes et cuisine très très propres.
L'auberge dispose d'une grande salle commune avec canapé et tables basses, idéale pour écrire/lire/papoter, ainsi qu'une borne internet gratuite.
Une adresse à ne pas rater pour vos séjours dans cette capitale...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un petit hotel vraiment trop sympa et chaleureux qui compense le froid polonais hivernal!
Arrivé tardive dans el hostel (22h) mais malgrès tous la reception a été très acceuillante, nous nous sommes ensuite installer dans une très belle chambre avec salle de bain privé. L'ambiance dans l'établissement est très agréable, les petits déjeuner se prennent avec le reste des clients dans une cuisine où vous disposerez de tous (lait, café, chocolat, thé, confiture, céréales, toasts, fromage, charcuterie). Chacun se prépare son café, grille son pain... il est simplement demander de nettoyer à la fin du repas. Un badge vous permet de rentrer à n'importe quelle heure même si la reception est vide. Nous avons passé un très bon séjour à varsovie et El Hostel y a contribué grâce à ses chambres proprent, très bien décoré avec beaucoup de couleur et une jolie petit vue. Si nous devions retourner en pologne, sans hésitation je retournerais dans cet établissement. Les prix sont très bas ce qui est un autre point positif!!! JE RECOMMANDE!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Ibis Warszawa Stare Miasto - Old...
N° 36 sur 114 à Varsovie
N° 10 sur 114 à Varsovie
4.5 5 étoiles 1 407 avis
Ibis Warszawa Centrum
N° 39 sur 114 à Varsovie
Hotel Bristol, a Luxury Collecti...
N° 4 sur 114 à Varsovie
4.5 5 étoiles 1 303 avis
Śródmieście Południowe
H15 Boutique
H15 Boutique
N° 1 sur 114 à Varsovie

Vous connaissez El Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Hostel

Adresse: ul. Smocza 1, Varsovie 01-012, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 12 sur 196 hébergements spéciaux à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — El Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.