“Inadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Sleep Well Apartments

Sleep Well Apartments a été ajouté à vos Favoris
Sleep Well Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   ul. Nowy Swiat 62, Varsovie 00-029, Pologne (Śródmieście Północne)   |
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel, je ne peux pas en parler en fait, mais le traitement client, oui, je peux....

J'ai réservé une chambre pour 4 nuits fin Septembre dans cet hôtel il y a 6 mois pour le marathon de Varsovie.
Confirmé par email le 30 août et ils m'ont même précisé ma chambre - la coloniale.
Et le 12 Septembre, ils m'ont informé par le biais du site partenaire que j'avais utilisé que dû à du surbooking, ma réservation était annulée.
J'ai du trouver un autre hôtel en catastrophe.
Et surprise, 2 jours plus tard, ils m'ont finalement reconfirmé ma réservation par 2 fois dans la même journée. Entre temps je leur avais demandé pourquoi ma réservation était annulée par mail en direct, aucune réponse.

Donc, bien sûr, je vais rester sur ma nouvelle réservation, mais surtout je tenais à signaler qu'ils peuvent annuler une résa au dernier moment sans explication et sans le moindre resoect du clent.

Juste inadmissible et pas fiable.

Astuce pour la chambre : jamais vu un tel traitement client
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sleep Well Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Well Apartments

Adresse: ul. Nowy Swiat 62, Varsovie 00-029, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Północne
Kitchenette Suites
N° 15 sur 189 hébergements spéciaux à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sleep Well Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Well Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Well Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.