“très beau et romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta)

Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta)
Piekarska | Świętojańska, Varsovie 99-200, Pologne (Stare Miasto)
Site Web
Classé n° 6 sur 221 choses à voir/à faire à Varsovie
“très beau et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Se promener dans les rues principaux où tous les monuments sont proches idem pour les magasins, on peut donc allier tourisme avec shoping

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Dour, Belgique
21 avis sur les attractions
“Très jolie place”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Où que vous posiez vos yeux vous ne serez pas déçus de ce que vous verrez, les façades des maisons sont simplement magnifiques. En février, la patinoire était encore là ainsi que les Deco de Noël et les illuminations. À voir

Visité en février 2014
Neuilly-sur-seine, France
27 avis sur les attractions
“Une place de caractère au centre de Varsovie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Petite place aux accents anciens qui m'a rappelé certaines villes d'Italie du Nord et d'Autriche. On s'y sent bien, les petites boutiques sont touristiques tout en étant en harmonie avec le lieu.

Visité en mars 2014
51 avis sur les attractions
“Une belle place”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cette place est assez jolie en hivers, au milieu se trouve une patinoire et je préviens les lecteurs que les travaux dont parlent certains ici sont terminés (j'y étais début février et j'avais peur de ça car je logeais sur cette place, mais non, plus de travaux).
Cet endroit est assez magique à la tombée de la nuit l'hiver, car il est assez calme et peu fréquenté malgré les restaurants qui se trouvent ici.
J'imagine que l'été cet endroit est complètement différent car j'ai vu quelques photos et il y a plein de terrasses de restaurant (ce qui peut être sympa) mais doit rendre l'endroit beaucoup moins calme...

Visité en février 2014
Angers, France
60 avis sur les attractions
“En travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La place et magnifique et mériterait un excellent si elle n'était pas en travaux !
Heureux ceux qui découvriront la place rénovée !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta) ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place du marché de la vieille ville (Rynek Starego Miasta), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.