“PAS DE COMMUNICATION” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 112 hôtels à Varsovie
france
“PAS DE COMMUNICATION”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Pas de communication entre tous leurs services ! avions payé un supplément pour disposer des chambres dès notre arrivée à 8h du matin, et pas une chambre de dispo, soit disant pas reçu les arrhes; il a fallu que nous justifions que çà avait bien été fait, tout cela a pris une bonne heure et demi, et après on voulait nous donner une chambre fumeur ! il encore fallu attendre, heureusement le general manager est venu s'excuser mais bien trop tard à mon goût malgré son grand embarras et la gentillesse qu'il souhaitait nous apporter après coup.
Dommage. Chambre dite classique. Supervisor de la réception d'un accueil inadmissible, et très antipathique. Pour ma part je ne le garderais pas; il ne ne soucie pas du client !! et Mr a raison!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Notre Cher Invité,

Merci pour votre commentaire de votre séjour à Hyatt Regency Warsaw. Je suis désolé pour tout le dérangement qu'appreared pendant votre séjour.

Je vous invite à rester avec nous pour votre voyage suivant à Varsovie

Public Realations Marketing Coordinator

• Suédois en premier
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

en voyage pour le business j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel : TB !
personnel TRES agréable, chambre propre, spacieuse, de superbes orchydées fraiches dans la chambre
tout parfait
spa et piscine : tip top

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère Aline,

Merci beaucoup pour votre commentaire de votre séjour à Hyatt Regency à Varsovie. Je suis heureux que votre séjour soit confortable et l'équipe était utile.

J'espère vous revoir à Hyatt Regency Warsaw de nouveau tres bientôt.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Hôtel très confortable, très propre.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Bonne literie, grde salle de bain.
Hôtel buisness agréable sans charme particulier.
Petit dej continental complet .

Le centre ville est accessible à pied.

• Séjour du mars 2013
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis contente que vous ayez apprecie votre sejour a l'hotel Hyatt. J'espere que pour votre visite prochaine a Varsovie, vous choisirez aussi notre hotel.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai séjourné à l'Hôtel juste pour une nuit entre deux vols dans une "Suite Regency avec lit King". J'avais réservé un transfert en limousine. Le chauffeur était là à mon arrivée, depuis un moment car le vol avait 1h30 de retard. Il était plus de minuit et il avait encore le sourire ! Parfait accueil.

Sauf erreur c'est le Concierge qui s'est occupé de mon arrivée à l'Hôtel. Il a été extrêmement professionnel. Sachant que mon vol du lendemain était à 7h00, il m'a proposé de régler tous les papiers, le réveil, etc., le moment même.

La chambre était magnifique, très spacieuse (ressemblait au Park Hyatt de Hamburg), la salle de bains n'était pas à mon goût (petit problème de stores d'ailleurs), mais tout aussi énorme. Des fruits étaient préparés, des bonbons, beaucoup d'attentions. Très propre, confortable lit, télévision avec beaucoup de chaînes dont certaines françaises, aucun bruit, dernière étage avec vue ... Parfait !

Le lendemain matin le même concierge qui m'avait reçu a fait le "wake-up call". Je suis descendu et j'avais demandé un jus d'orange, le lounge club n'étant pas encore ouvert, qui était prêt, comme la limousine. Parfait organisation.

Le prix ... que dire, tellement bas. Parfait aussi.

Bravo encore pour le professionnalisme du Concierge et des deux chauffeurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Karolina G, Public Relations Manager de Regent Warsaw Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Notre cher Guest,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre expérience avec Hyatt Regency à Varsovie. Puisque le confort de nos invités est la plupart des importnat pour nous, nous essayons d'aider des invités du côté opérationnel, donc ils peuvent se reposer et relax chez nous.

Je partagerai votre commentaire avec une personne de Concierge et nos chauffeurs.

Je vous invite à Hyatt à Varsovie bientôt!

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Rare d'avoir un hotel avec un excellent rappor qualité prix entre décoration-confort-personnel et restauration. Ici tout semble bien harmonieux. A noter le restaurant Venti Tre ou contrairement à son nom le Chef est Allemand, mais sait cuisiner comme un Italien. A recommander autant pour Business que Tourisme

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Rien a redire pour cet hôtel qui est parfait en tous points: accueil, confort, qualité du service et très bon petit déjeuner. leur business center est très professionnel et les salles de réunion de haut standing. En dehors du centre de la ville vous êtes rapidement a l'aéroport avec un taxi. La literie est d'excellentes qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous connaissons parfaitement Varsovie et la Pologne pour y avoir sejourné de nombreuses années
Nous avions une chambre au cinquième
Super
Accueil exeptionnel
Apéritif gratuit au cinquième le soir
Tres bon restaurant
Un peu éloigné du centre mais les taxis ne sont pas chers
A recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Warsaw Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Warsaw Hotel

N°4 des hôtels de luxe à Varsovie
N°7 des hôtels familiaux à Varsovie
N°9 des hôtels romantiques à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Warsaw Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, TravelClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Warsaw Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Warsaw Hotel Warsaw
Hyatt Warsaw
Warsaw Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Warsaw Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.