“STANDARD BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Ibis Warszawa Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Aleja Solidarnosci 165, Varsovie 00-876, Pologne   |
N° 36 sur 114 hôtels à Varsovie
Strasbourg, France
“STANDARD BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné le week-end dernier dans cet hôtel, personnel agréable
chambre spacieuse,bon rapport qualité prix à la propreté irréprochable!
Seul bémol, un peu excentré et le quartier autour très moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Blondelle B, General Manager de Ibis Warszawa Centrum, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis
heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

• Serbe en 1er
Thuin, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le personnel est très agréable, au service du client.
La chambre spacieuse et agréable, la salle de bain d'une propreté irréprochable.
C'est propre, bien situé et pas cher.
La ville est superbe, surtout la vieille ville.
A recommencer sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Blondelle B, General Manager de Ibis Warszawa Centrum, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Aire-sur-l'Adour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Belle chambre, bien agencée, belle douche assez grande, excellent lit, bureau, Internet, bon écran plat, bon accueil, bon petit déjeuner, situation parfaite car Tram central en face.
Mais restaurant absolument nul: crêpe fourrée très épaisse et sans presque rien à l'intérieur après 25' d'attente, c'est imangeable, puis pates à la crème dures car réchauffées à la salamandre ou trop longtemps au four, Grumble aux pommes vulgaire, même la bière était presque chaude car l'appareil ne fonctionne pas bien... Service déplorable... Visiblement ils n'ont rien à faire de la restauration, évitez !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Blondelle B, General Manager de Ibis Warszawa Centrum, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger
un avis à propos de votre dernier séjour a l'hôtel Ibis Centrum.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en
compte vos commentaires à propos du restaurant, que nous nous allons solutionner rapidement.

Cordialement.
Chaumont-Gistoux, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel correspond parfaitement à ce que peut attendre un participant à un congrès: un endroit confortable pour se reposer après une journée trépidante. La chambre est simple et bien équipée sans luxe superflu. Le restaurant propose une nourriture simple et de qualité pour des repas rapides.
Le seul bémol concerne l'accès à INTERNET qui demande de changer de mot de passe chaque jour ce qui est contrariant quand on travalle tôt le matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Blondelle B, General Manager de Ibis Warszawa Centrum, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis
heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.

Cordialement.

Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Depuis plusieur années que je viens dans cet hotel j'ai constaté une baisse dans la qualité des repas et du petit dejeuner .Dautre part il serait utile d'avoir à la réception une personne qui parle Francais

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Blondelle B, General Manager de Ibis Warszawa Centrum, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Warszawa Centrum.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Petit séjour de 3 nuits à cet hôtel Ibis Centrum de Varsovie entre le 7 et le 10 janvier 2013. Très facile d'accès, bien desservi par les transports en commun (tramways et bus), direct vers la vieille ville et le quartier commerçant. Personnel gentil et accueillant qui parle très bien anglais et donne plusieurs informations pratiques. Internet en wi-fi gratuit partout, mais meilleure réception dans la salle de bains (!), un petit papier avec le code est à récupérer chaque jour car valide seulement 24h. Propre et confortable, à recommander !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.