“Un Marriott fidèle à sa réputation - Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Warsaw Marriott Hotel

Warsaw Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warsaw Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al. Jerozolimskie 65 / 79, Varsovie 00-697, Pologne (Anciennement Marriott Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Visit Warsaw & Save
N° 17 sur 114 hôtels à Varsovie
“Un Marriott fidèle à sa réputation - Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hotel Marriott est situé en plein centre de Varsovie, avec une vue imprenable sur cette ville - qu'il est agréable de regarder de très haut les mouvements urbains!
La Tour possède aussi ses inconvénients - très attractive, le 40ème étage est bondé les samedis soirs, mais en meme temps, quelle animation....! Dans tous les cas rien à redire sur l'insonorisation, vous serez au calme quoiqu'il arrive...
J'adresse une mention spéciale à la literie, que j'ai trouvée absolument incroyable, je n'ai jamais dormi aussi confortablement de ma vie...! Matelas venant spécialement de Hollande m'a-t-on dit...!
Bref, un hotel a recommander vivement...!

• Séjour du mars 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bel Hotel bien situé en plein centre ville.
les chambres sont propres et calme, relativement grandes.

le bar du dernier étage propose de superbes cocktails. L'ambiance y est feutrée.

le petit dej peut etre assez encombré aux heures de pointes..

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Arles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

prestations correctes pour cette catégorie, literie très confortable, mais pas de charme particulier.
Contrairement a ce qui est annoncé pas de Spa/Hamam, seulement des massages
Beaucoup de monde pour le petit déjeuner le matin, c'est un peu l'embouteillage ....
Le check out sans passer par la réception est très efficace (la facture est glissée sous la porte de la chambre le matin)

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

je trouve que c un hotel simple, sans chichi, le personnel est simple dans ses comportements avec les clients, la litterie est de bonne qualité, par contre le décor de la salle de bain n'est pas du tout à mon gout, pas de peignoir que des serviettes et mini draps de bain, pas cher, pas trop calme le soir, surtout les samedis soirs, c bondé de monde qui ont accès au panoramic bar (40ème et dernier étage).

en résumé le prix pour une semaine n'est pas cher, à mon avis, mais la ville de Varsovie est belle et ça donne l'envie de retourner une seconde fois.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

top, petit-déjeuner incroyable (mais cher), situation OK pour affaires, légèrement plus excentrée pour le tourisme (mais faisable, 20' à pieds du centre historique)

Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous venons de revenir de notre 2ème séjour au Mariott à Varsovie, nous y sommes allés en février et en août.

L’hôtel est luxueux, grandes chambres, des lits très confortables, très propre.

Le bar Panoramic au 40ème étage mérite vraiment le détour, le Bloody Mary coûte 25 zlotys, un peu plus de 6 livres sterling, la bière est à 28 zlotys (happy hour de 18H à 19H, un verre gratuit pour un verre acheté), tenue décontractée acceptée, et vues spectaculaires.

Le buffet de petit-déjeuner (6H30 – 11H) propose une vaste sélection, même si un jour tout était froid à 9H45. Pptez pour l’omelette préparée devant vous, délicieuse.

Le bar Le Champion est super pour manger à l’hôtel pour pas trop cher, une soupe en entrée (18 zlotys), une petite pizza(19 zloty') et encore un Bloody Mary (16 zlotys).

Les taxis de l’aéroport coûtent environ 30 zlotys, ceux du Marriott vous feront payer 60, faites attention au taxi qui attendent devant l’aéroport, ils sont très insistants et voudront vous faire payer 65 zlotys. Nous avons pris une carte de transport valable 3 jours pour 8 zlotys chacun dans la papeterie Relay dans l’aéroport, vous pouvez prendre le bus 175 qui vous amène juste devant le Marriott, il va ensuite dans la veille ville. Vous pouvez prendre les trains, les trams et les bus, ça vaut vraiment le coup.

Si vous voulez évitez le mini bar et ses prix excessifs, 4 livres pour un kit kat, il y a un Carrefour Express au rez-de-chaussée du centre commercial Zlote Tarasy, à côté de la gare en face de l’hôtel.

Faites attention en traversant la rue, traverser hors des clous ne se fait pas du tout en Pologne.

J’ai hâte de retourner dans ce super hôtel et cette super ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Aylesbury, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2006. Nous avons trouvé les chambres d’excellente qualité et l’hôtel très chaleureux. Les petits déjeuners étaient très bons. Les plats dans les restaurants étaient proposés à des prix raisonnables comparés aux prix au Royaume Uni mais quand nous sommes sortis manger à Warsaw, nous nous sommes rendus compte à quel point la cuisine de l’hôtel était chère. Je séjournerai à nouveau dans cet hôtel sans hésiter mais j’éviterai les restaurants à cause de leur prix (ce n’est pas une question de qualité).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Warsaw Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warsaw Marriott Hotel

Adresse: Al. Jerozolimskie 65 / 79, Varsovie 00-697, Pologne (Anciennement Marriott Hotel)
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Varsovie
N°12 des hôtels romantiques à Varsovie
N°13 des hôtels familiaux à Varsovie
N°14 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°17 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warsaw Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warsaw Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Warsaw Varsovie
Marriott Warsaw
Warsaw Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warsaw Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.