“Bon hôtel, superbe vue panoramique” 4 5 étoiles
Avis sur Warsaw Marriott Hotel

Warsaw Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warsaw Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al. Jerozolimskie 65 / 79, Varsovie 00-697, Pologne (Anciennement Marriott Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°16 sur 112 hôtels à Varsovie
“Bon hôtel, superbe vue panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon emplacement, service de qualité, prestations plus que satisfaisante, le tarif étant quand même un peu élevé sans doute à cause de l'Euro de foot !!!
Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel sans charme particulier mais fonctionnel et bien entretenu, ambiance internationale.
La vue panoramique des étages élevés est à couper le souffle!

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Depuis près de dix années où je vais à cet hôtel, j'apprécie cet hôtel non seulement pour son emplacement mais aussi pour ses prestations. Bien qu'ayant toujours été luxueux, l'hôtel a évolué en même temps que son quartier. La proximité de la gare, du centre ville, des centres commerciaux donnent encore plus de charisme. La vue panoramique offre un souvenir incroyable de Varsovie, où on peut profiter du buffet pour un prix forfaitaire. J'ai un coup de coeur aussi pour cet hôtel, car à mes premiers voyages (fin années 90) je me souviens de la disponiblité de la navette de l'hôtel m'amenant à l'aéroport bien qu'étant pas client de l'hôtel. Depuis, c'est avec grand plaisir que ma femme et moi venons a cet hotel pour une étape à Varsovie !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Un hôtel de taille impressionnante mais au luxe réel.
Les chambres sont très cosy et la literie est parfaite.On y trouve tout le confort que l'on peut attendre dans des hôtels de ce niveau .
Il y a un superbe bar panoramique au dernier étage d'où on a une vue d'ensemble de la ville.
Plusieurs restaurants, casino ,bars.
A conseiller , le brunch du dimanche midi...Vous trouverez de tout a volonté , froid chaud de qualité on cuit devant vous ..vous vous composez vos assiettes .
Bon séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

L'hotel Marriott est situé en plein centre de Varsovie, avec une vue imprenable sur cette ville - qu'il est agréable de regarder de très haut les mouvements urbains!
La Tour possède aussi ses inconvénients - très attractive, le 40ème étage est bondé les samedis soirs, mais en meme temps, quelle animation....! Dans tous les cas rien à redire sur l'insonorisation, vous serez au calme quoiqu'il arrive...
J'adresse une mention spéciale à la literie, que j'ai trouvée absolument incroyable, je n'ai jamais dormi aussi confortablement de ma vie...! Matelas venant spécialement de Hollande m'a-t-on dit...!
Bref, un hotel a recommander vivement...!

• Séjour du mars 2011
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bel Hotel bien situé en plein centre ville.
les chambres sont propres et calme, relativement grandes.

le bar du dernier étage propose de superbes cocktails. L'ambiance y est feutrée.

le petit dej peut etre assez encombré aux heures de pointes..

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Arles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

prestations correctes pour cette catégorie, literie très confortable, mais pas de charme particulier.
Contrairement a ce qui est annoncé pas de Spa/Hamam, seulement des massages
Beaucoup de monde pour le petit déjeuner le matin, c'est un peu l'embouteillage ....
Le check out sans passer par la réception est très efficace (la facture est glissée sous la porte de la chambre le matin)

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

je trouve que c un hotel simple, sans chichi, le personnel est simple dans ses comportements avec les clients, la litterie est de bonne qualité, par contre le décor de la salle de bain n'est pas du tout à mon gout, pas de peignoir que des serviettes et mini draps de bain, pas cher, pas trop calme le soir, surtout les samedis soirs, c bondé de monde qui ont accès au panoramic bar (40ème et dernier étage).

en résumé le prix pour une semaine n'est pas cher, à mon avis, mais la ville de Varsovie est belle et ça donne l'envie de retourner une seconde fois.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Warsaw Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warsaw Marriott Hotel

Adresse: Al. Jerozolimskie 65 / 79, Varsovie 00-697, Pologne (Anciennement Marriott Hotel)
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Varsovie
N°10 des hôtels familiaux à Varsovie
N°11 des hôtels romantiques à Varsovie
N°14 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°16 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warsaw Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warsaw Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Warsaw Varsovie
Marriott Warsaw
Warsaw Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warsaw Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.