“Business hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Warsaw Marriott Hotel

Warsaw Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warsaw Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al. Jerozolimskie 65 / 79, Varsovie 00-697, Pologne (Anciennement Marriott Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 112 hôtels à Varsovie
“Business hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Hôtel très grand, impersonnel. Chambre confortable et grande. Piscine et salle de sport à partager avec des extérieurs. Petit déjeuner buffet sans surprise. Situation: près de la gare et d'un grand centre commercial.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

1 130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Une grande tour en plein centre de Varsovie, voilà qui résume bien cet hôtel sans doute trop grand, trop impersonnel pour être agréable et pour s'y sentir à l'aise.
La décoration est très américaine, ce qui peut être décevant lorsqu'on arrive dans un pays si riche en culture comme la Pologne.
Si vous chercher du charme, un peu d'authenticité, ce n'est pas cet hôtel qu'il faut fréquenter.
Cependant, mis à part ce point, les prestations sont d'un niveau très correct et sans être extra-ordinaire, on passe dans l'ensemble un bon séjour ici.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Séjour moyennement agréable dans cet établissement car mon sommeil fut perturbé par un groupe de personnes fort bruyantes à 2h30 du matin réveillant une bonne partie de l'étage (chants, cris etc...). Certes l'hôtel n'y est pour rien, mais ma perception reste moyenne sur l'isolation phonique de l'établissement. Buffet de petit déjeuner excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Larre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Travaillant moi-même dans un hôtel *** en France, j'ai réellement apprécié l'ensemble de mon séjour ( j'avais réservé une suite d'angle) ; propreté des chambres, disponibilité du Personnel, situation de l'hôtel ; dans mon tarif était inclus l'accès dans l'exective lounge du 38eme étage : boissons et snacks mis à disposition 24h sur 24h dans un cadre magnifique ; les tarifs du bar du 40ème sont un peu excessif et le personnel manque un peu de dynamisme ; le petit déjeuner, qui était également compris dans mon tarif, est très varié : du saumon aux viennoiseries, en passant par les fruits, les yaourts, le jambon, les oeufs... enfin toujours dans le cadre de la réservation de la Suite d'angle, j'ai eu la possibilité de dîner au 2eme étage entre 17h30 et 19h30 : buffet complet et boissons à volonté : le cadre n'est pas super mais c'est pratique, par contre, le tout est débarrassé devant vos yeux à 19h30 !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Gigantesque établissement, très bien situé (en face de la gare centrale et à distance raisonnable de la vieille ville) et conforme aux avis précédents.
Cet hôtel est impersonnel mais soigneusement entretenu, l'environnement général est "classe".
La chambre était très confortable (la literie plus particulièrement) et offrait une vue imprenable sur la ville; le personnel n'était pas spécialement attentionné mais efficace.
J'ai également apprécié l'espace "détente" bien équipé et très propre.
Enfin le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) était faramineux!
Pour moins de 70€ la nuit (chambre double + petits déjeuners) dans un hôtel haut de gamme et très bien situé dans une capitale, c'est vraiment donné!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très bien situé, les visites de la ville pouvant la plupart du temps se faire à pied depuis l'hôtel. Trois points négatifs: pour ma part, je n'ai pas trouvé le personnel très agréable (confirmé d'ailleurs par plusieurs personnes qui participaient à la même réunion ainsi que des touristes présents au même moment), une extrême lenteur des ascenceurs et une restauration très peu convaincante....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

j'ai découvert le MARRIOTT de Varsovie ce fut une excellente surprise pour un rapport qualité prix imbattable j'ai passé 2 nuits (week end) pour environ 130 euros petit déjeuner compris par ailleurs excellent avec un choix varié
très bon accueil la chambre que j'avais au 27ème étage était très agréable les équipements et le décor parfaits la vue superbe l'insonorisation excellente le lit confortable
il y a internet + imprimante gratuit dans le hall d'entrée
situé pas très loin des sites d'intérêt en face de la gare ferroviaire et d'un grand centre commercial avec restaurants si je dois revenir à Varsovie je reprendrai cet hôtel
si hors week end compter environ 110 euros la nuit (j'y suis retourné le vendredi)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Warsaw Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Warsaw Marriott Hotel

Adresse : Al. Jerozolimskie 65 / 79, Varsovie 00-697, Pologne (Anciennement Marriott Hotel)
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Varsovie
N°7 des hôtels familiaux à Varsovie
N°10 des hôtels romantiques à Varsovie
N°15 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°16 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warsaw Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warsaw Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Warsaw Varsovie
Marriott Warsaw
Warsaw Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warsaw Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.