“Un premier séjour à Varsovie.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Warszawa Centrum

Novotel Warszawa Centrum a été ajouté à vos Favoris
Novotel Warszawa Centrum
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul Marszalkowska 94-98, Varsovie 00-510, Pologne (Anciennement Forum Hotel) (Śródmieście Południowe)   |
N° 27 sur 115 hôtels à Varsovie
Certificat d'Excellence 2014
Aldershot, Royaume-Uni
“Un premier séjour à Varsovie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Mon conjoint et moi avons décidé de passer quelques jours à Varsovie: rendre visite à des amis, faire un peu de tourisme, goûter de la mangeaille et de la buvaille du terroir, et tout le reste.

Étant membre du "Le Club Accorhotels", ma première pensée côté logement était de consulter le site Accor. Ne sachant rien de Varsovie, j'ai consulté l'offre avant de choisir le Novotel Warszawa Centrum.

Je n'aurais pas pu mieux choisir. Emplacement: en plein cœur de Varsovie. Accès transports privé et transports en commun: très facile. Accueil: courtois, poli - tout pour faire sourire les clients.

Petit déjeuner: buffet à volonté, plats chauds et froids, les pains glorieux de l'Europe de l'Est, le tout généreusement offert.

Propreté / hygiène: absolument *rien* à reprocher.

Petite coquille: le matelasdu lit était trop mou. Je souffre de sciatique bilatérale, ce qui fait qu'un matelas moyen / dur me convient mieux. Il serait bien que Accor pense à en proposer pour les clients qui en auraient besoin.

Tout compte fait, je donne volontiers du 8 / 10 ou même du 9 / 10 pour la note finale.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Emplacement idéal, au cœur de la ville, près de tout. Mais cela veut dire aussi - les bruits. Pour les éviter il ne faut pas prendre des chambres côté ni Marszalkowska ni Jerozolimskie. Attention au prix, trop cher si prix fort payé. Confort et standard typiques pour Novotel donc rien à dire.

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

rien de particulier pour ce Novotel tres bien situé au centre ville de Varsovie et a quelques minutes à pied de la vieille ville
chambre un peu petite pour cette catégorie, mais bien agencée. buffet du petit déjeuner parfait, et copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est idéalement placé pour découvrir Varsovie à pied. Confortable comme la réputation des Novotel le veut, il est intérressant d'être à un étage élevé pour avoir une vue soit sur les tours et le carrefour du centre ville avec ses tramways plus ou moins anciens soit sur le fleuve et le stade.
Le petit déjeuner est copieux et bien préparé. Attention c'est mieux au rez de chaussée qu'en sous-sol.
Tous les transports en commun sont à proximité et peuvent vous aider pour visiter le centre historique pas très éloigné mais quand même...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Novotel Centrum de Varsovie.
La chambre que je considère comme petite (20 M2) mais confortable et bien finie nous a finalement plu. La particularité était sur sa situation dans l'hôtel notamment au dernier étage 31 eme et face au coeur même de la ville. je recommande....

Evry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

La qualité de service et la renommée de la chaine Novotel n'est plus du tout ce qu'elle a été de par le passé. Faire payer au client un malheureux petit paquet de chips ou une petite boite de cacahuettes presque la moitié d'un gin tonic servi sans glace n'est pas digne du groupe ACCORD. Pas une seule réceptioniste ayant quelques notions de français .......on se rapproche "d'étape Hôtel" en beaucoup plus cher . Je vais à Varsovie une fois par an et je choisirai donc un hôtel qui ne prendra pas ses clients qui le font vivre uniquement comme tout juste bon à payer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bonne situation en centre ville, à 2 pas du metro, des bus et de la gare centrale.
Excellent accueil, souriant et effcace.
Les espaces communs sont vastes et chaleureux.
C'est très agreable, on s'y sent "comme chez soi".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Warszawa Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Warszawa Centrum

Adresse: ul Marszalkowska 94-98, Varsovie 00-510, Pologne (Anciennement Forum Hotel)
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Południowe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Varsovie
N°20 des hôtels familiaux à Varsovie
N°22 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°23 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Warszawa Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, HotelTravel.com, Cancelon, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Warszawa Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Warszawa Centrum Varsovie
Novotel Warszawa Centrum Hotel Warsaw
Novotel Hotel Warsaw
Novotel Hotel Warszawa Centrum
Novotel Warsaw
Warsaw Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Warszawa Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.