“Une bonne adresse à Varsovie” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Warszawa Grand

Mercure Warszawa Grand a été ajouté à vos Favoris
Mercure Warszawa Grand
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Krucza 28, Varsovie 00-522, Pologne (Śródmieście Południowe)   |
N° 11 sur 114 hôtels à Varsovie
Certificat d'Excellence 2014
PROVENCE
“Une bonne adresse à Varsovie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé, dans un quartier calme, facile d'accès à dix minutes à pied des arrêts de bus et de tramway. La vieille ville est par la Voie Royale à 30mn à pied, de même qu'à l opposé le Parc Lazienki
L' hôtel, bien qu'à l'angle de trois rues est calme le jour et silencieux la nuit.
L'accueil est sympathique, le personnel est aimable et compétent.
La chambre nous a été délivrée, dés notre arrivée le matin, et la télécommande de la télévision cassée à notre arrivée dans la chambre a de suite été changée.
La chambre de taille très moyenne, à la propreté très moyenne et au décor banal était équipée d'une télévision à écran plat, d'une douche, d'une bouilloire et d'un nécessaire pour le thé et le café.d'un réfrigérateur avec boissons payantes, et de six petites bouteilles d'eau minérales gazeuses et plates gratuites.Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux et varié ( viandes froides, jambon, saumon, œufs, fromage, saucisses, tomates, viennoiseries,fruits frais et secs, céréales, pains divers, thé, café jus de fruits.
Les formalités d'entrée et de sortie ont été très rapides, et le personnel efficace.
Je recommande cet hôtel pour son rapport situation, qualité du personnel, tranquillité des lieux, prix dans Varsovie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai hésité longtemps entre 3 et 4 étoiles mais je me dois de rester correct par rapport aux autres hôtels que j'ai évalué, je ne peux donc pas leur mettre un 4.
J'ai choisi cet hôtel suite à ma visite sur tripadvisor. Lisant dans de nombreux avis récents que la propreté des chambres est irréprochable, le petit déjeuner copieux et varié et la localisation proche du centre.
He bien je suis au regret de devoir avouer que je suis resté de la revue... En arrivant dans ma chambre, il y avait vraiment beaucoup de poussière en petit tas, comme si on avait fait le ménage sans rincer son essuie et sans se tracasser du résultat. Je suis resté trois nuits et c'est resté ainsi tout au long de mon séjour.
La nourriture, rien à redire, en quantité et qualité (ce n'est pas non plus du trois étoiles Michelin...) aussi bien au déjeuner qu'au souper. De plus, l'internet gratuit était de bonne qualité.
La situation est véritablement un atout. Proche du centre et même à un pâté de maisons du tram pour se rendre à l'extérieur de la ville.
La chambre était assez petite mais très bien agencée et pratique.
Au-delà du manque de propreté, j'ai trouvé quelques détails à améliorer pour un 4*. Du genre, le premier jour, j'ai dû descendre pour demander du gel douche. Pas de bonnet de douche, le cable électrique de la TV était débranché, l'air conditionné faisait un bruit de casserole, le matelas de très mauvaise qualité, le concierge qui ne parle pas anglais et qui vous le fait savoir de façon très impolie au premier mot que vous avez prononcé en anglais.
Le tout ensemble, ces petits détails ne m'ont pas laissé un goût amer... Je conseillerais juste à la direction de vérifier la propreté en urgence car c'est ce qui fait que je n'y retournerai pas prochainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le Mercure Grand de Varsovie est un bon hôtel, très propre, très agréable, chaleureux, situé à coté du centre, à 5 minutes de la place des 3 croix. Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout, équipées de nombreux rangements. Les lits sont King size, les salles de bains vastes, et les toilettes séparées. La propreté est de rigueur!
Le petit-déjeuner est vraiment copieux et varié, chaud, froid, sucré, salé, tout y est.
Le personnel est disponible et accueillant.
Un conseil, ne réservez pas de taxi depuis l'hôtel, les prix sont assez chers. Une station de taxi se trouve juste devant l'hôtel, les prix sont plus doux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Que dire à part le fait qu il est fort agréable de séjourner dans un établissement de grande qualité !
Nous y retournerons ! Les chambres sont parfaites, le petit-déjeuner est copieux ! Le cadre reste sobre, calme et le service est attentif ! Un très bon moment ! Je rajoute que la propreté est de rigueur !!

• Séjour du mai 2013
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel superbe, de bon standing, rien à redire . Très légèrement à l'écart dans Varsovie mais cela vaut le détour notamment vis à vis du rapport qualité prix. Nous y sommes allé en couple et nous avons bénéficié d'une chambre avec lit king size très spacieuse.
Seule exagération : les tarifs au sein de l'hôtel (boissons et autres) beaucoup moins cher dans Varsovie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Megeve
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Bien situé en plein centre de Varsovie, le Mercure Grand, est parfait pour un voyage d'affaires. Petit déjeuner très bien, personnel accueillant, propre, douche très pratique, chambres supérieures à choisir, car petit coin bureau et spacieuses.
À améliorer, les opérations de checkin et checkout toujours trop longues, pourquoi nous demander toujours les mêmes choses plusieurs fois ??? Nous venons souvent et j'avais tout rempli sur accorhotels.com !... Ce serait bien de trouver plus facilement des taxis devant l'hôtel. A bientôt prochain séjour dans deux semaines !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil excellent et hôtel hors pair pour un luxe adéquat et pas excessif . Chambre privilège spacieuse à souhait pour 3 personnes dont une ado de 12 ans. Buffet petit déjeuner qui vaut le détour: viennoiserie, charcuterie polonaise ( mmmmmm), mousseux, poisson... Génial! À recommander sans hésitation pour séjour d'affaire et d'amoureux.... ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Warszawa Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Warszawa Grand

Adresse: ul. Krucza 28, Varsovie 00-522, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Południowe
N°9 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°10 des hôtels familiaux à Varsovie
N°10 des hôtels romantiques à Varsovie
N°11 des hôtels les plus économiques à Varsovie
N°11 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Warszawa Grand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Warszawa Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Warszawa Grand Varsovie
Mercure Warszawa Grand Hotel Warsaw
Mercure Hotel Grand
Mercure Hotel Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Warszawa Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.