“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw

Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw
5.0 sur 5 Hôtel   |   Krakowskie Przedmiescie 42/44, Varsovie 00-325, Pologne   |
Classé n°3 sur 112 hôtels à Varsovie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est idéalement situé dans un quartier plein de charme.
le service est irréprochable .
le petit déjeuner est d'une grande finesse avec un choix important.
Le rapport qualité/prix est très bon.

le seul bémol : le personnel parlent uniquement anglais et polonais. mais c'est identique dans toute la ville.

Astuce pour la chambre : demander de préférence une chambre coté rue ou sur la façade droite pour pouvoir bénéficier d'un...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Ju L,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Bristol.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service, le chambre, petit déjeuner dans Marconi Restaurant et localisation de notre hôtel à d'excellent niveau.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’Hôtel Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Hotel tres tres classe, qui de l extérieur en impose déjà.
Top de la propreté, de la qualité, du service, et de l emplacement.
Il est situé à seulement 5min de la vieille ville, très facile a pied d accéder au reste de la ville, d ailleurs sur deux jours nous avons tout fait a pied.
La chambre double était tres agréable, la salle de bain propre et le lit tres confortable.
Je vous conseille de prendre le petit déjeuner tres copieux, avec un large choix.
Comme l avait déjà indiqué un autre auteur, de l aeroport le meilleur chemin pour arriver à l'hôtel est le bus 175 que vous trouvez très facilement à l extérieur de l aeroport, en 35 min vous êtes a l arret de l hotel, qui se situe à 2-3 min de l entrée de l hotel, un réel avantage.
Je conseille fortement cet hotel pour un court we.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Ludovick S,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Bristol et pour votre recommandation.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous avez aiment localisation central, la chambre double, la salle de bain, le lit et le personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Très bel emplacement pour cet hôtel qui offre un agréable service. Le bâtiment est beau de l'extérieur et à l'intérieur la déco est élégante.
Les chambres sont spacieuses et propres, même si les finitions ne sont pas toujours parfaites, mais ça passe !
Petit-déjeuner super sympa :-)

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher Fran2611,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé l’emplacement d'hôtel, le bâtiment, les chambres, le petit-déjeuner et le service à d'excellent niveau.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

idéalement situé, cet hôtel fait partie du top de l'hotellerie à Varsovie. Je me rends dans cette ville 2 à 3 fois par mois pour des séjours de 2 à 3 nuits. Je me suis rendue dans quasiment tous les bons hôtels de la ville : Sheraton, Sofitel, Hyatt regency etc etc. Mais le Bristol est vraiment une référence et mérite sa distinction. Chambre executive : +++, PDJ : +++, piscine : parfait , qui plus est elle est ouverte très tôt (à compter de 6 h) et avant d'aller travailler, c'est vraiment bien. Seul petit bémol : le fait que l'on ne puisse pas ouvrir les fenetres dans la chambre, et le choix restreint de poissons et de légumes au diner. Mais ce n'est qu'un petit détail par rapport au reste. Le personnel est sympathique ET efficace. Literie : +++

Astuce pour la chambre : Personnellement je demande tjs des chambres "non located on street". Et au Bristol : j'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Aline G,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service, le chambre, PDJ et piscine à d'excellent niveau.

Merci pour votre retours, c'est une vraie source de motivation pour nos équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'ambiance surannée des grands hôtels, associé à un confort très moderne, au coeur de la ville.
Excellent service. Atmosphère calme, chambre spacieuse et confortable.
Petit déjeuner gourmand.
Un très bel endroit pour découvrir Varsovie

Séjour du juin 2014
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Bernard D,

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

C'est mon quatrième séjour en dix ans et ce joyau architectural Art-Deco s'améliore encore surtout depuis la reprise récente par la chaîne Starwood . Rafraîchissement général de la décoration avec un charme et un bon goût encore plus saisissant . Les détails gênants ont été corrigés ( remplacement de la moquette usée dans l couloir des étages , disposition améliorée du hall d'entrée et de la réception . Personnel stylé d'une grande gentillesse et parfaitement anglophone. Le bar et le restaurant sont à la hauteur Le tout se rapproche des grands standards internationaux . J'ai deux détails énervants à corriger : le Will-fi est toujours payant si vous ne logez pas dans une suite et le papier de toilette des wc du bar et du restaurant est de la même qualité que lors de la période communiste .. à corriger svp

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher 712vk,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Bristol.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous avez aiment localisation central, le chambre, la décoration et le personnel.

Je suis désolé que vous n'avez pas aimé la qualité du papier toilette. Mais merci pour le commentaire, car il est important pour nous d'avoir une chance de changer chaque jour pour le mieux pour nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je viens de passer 3 nuits dans cet hotel absolument fabuleux...Tout d'abord merci à l'équipe en place pour son professionnalisme. J'ai offert ce séjour à ma femme pour son anniversaire, et j'ai vraiment bien choisi l'hotel ! L'accueil est sympathique, chaleureux... Les chambres (double) dans mon cas sont belles, bien grandes, trés propres et il y a même la possibilité d'avoir le son de la TV dans la salle de bain ! Les produits de bains offerts sont de trés bonne qualité et renouvellés chaque jour...L'eau est chaude, la salle de bain trés propre. Le lit est trés confortable, l'hotel en général est trés calme.

1) Restaurant Marconi : Quelle belle surprise ! Le soir de l'anniversaire de ma femme, l'équipe du restaurant a été aux petits soins avec nous... Les plats sont délicieux, j'ai mangé une côte de porc succulente, je n'ai jamais mangé un porc aussi fondant. Il y a un vrai chef derrière les fourneaux, digne d'un 5 étoiles. Bravo ! Ma femme souhaitait un Cheese Cake qui n'était pas sur la carte : magie du Bristol au dessert, le cheesecake étail la, avec un feu d'artifice dessus, et un happy birthday au chocolat.... La carte des vins est assez large, j'ai pris un vin espagnol qui était juste sublime pour un bon prix... Le service est parfait, l'attention au client est permanente mais pas oppressante.

Le petit déjeuner est excellent, tellement de choses différentes à manger, frais, froid, viennoiseries, salades de légumes, fruits, pins en tous genres, oeuf brouillés, saucisses, jambons, légumes chauds, cereales, bref je ne peux tout citer... J'ai fait beaucoup d'hotels, je n'ai jamais vu autant de propositions sur un buffet continental ! Bravo !

Le coulumn Bar : Coktails exquis, l'hotel dispose de ces propres coktails, les différentes vodkas sont présentes...Un lieu reposant ou l'on passe un bon moment, il y a un beau patio, avec quelques tables... On peut manger au Coulumn Bar, le club sandwich et le Bristol Burger sont succulents !

Le room service intervient en moins de 3 minutes, les plats sont un mix du restaurant et du coulumn Bar, un vrai régal !

Enfin en partant, alors que nous avions nos valises, sans demander, le concierge nous a proposé de nous les garder si on voulait avant notre départ pour l'aéroport...trés sympa.

L'hotel Bristol est vraiment idealement situé au milieu de la voie royale et ces splendides batiments, à 2 minutes suelement de marche de la vieille place de varsovie...

En arrivant de l'aéroport, vous prenez le bus 175, 35 min environ, et il y a y a un arret en face de l'hotel nommé "Hotel Bristol" :-)

Ne cherchez pas plus loin, cet hotel est celui qu"il vous faut pour Varsovie.

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne sur le palais presidentiel , trés calme !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Matt B,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service, le restaurnat et Column Bar et notre hôtel à d'excellent niveau.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’Hôtel Bristol, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw

Adresse: Krakowskie Przedmiescie 42/44, Varsovie 00-325, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Varsovie
N°3 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°3 des hôtels de luxe à Varsovie
N°3 des hôtels romantiques à Varsovie
N°6 des hôtels familiaux à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bristol, Warsaw Varsovie
Le Meridien Bristol, Warsaw Hotel Warsaw
Le Meridien Warsaw
Warsaw Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.