“Classique et haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw

Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw
5.0 sur 5 Hôtel   |   Krakowskie Przedmiescie 42/44, Varsovie 00-325, Pologne   |
N° 2 sur 115 hôtels à Varsovie
“Classique et haut de gamme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je recommande chaudement cet hôtel ! Malgré l'absence de Wifi...

Il s'agit d'un hôtel classique (à l'ancienne), avec un charme suranné et un personnel charmant.

Les plus :
Le personnel : Très agréable et professionnel. Un vrai plaisir !!
La situation : Juste à deux pas de la vielle ville
Le service
Le petit dej : Très bien
La chambre : classique et efficace
La literie

Les moins :
Pas de wifi dans la chambre, vraiment pas normal à ce niveau de prestation (possible avec supplément !!!)
Une piscine avec une eau (très/trop) froide. Probablement un petit pb.

De l'aéroport en taxi environ 10€ ou en bus directement devant l'hôtel n°175

Apres 1 nuit à l'hôtel La Regina, nous avons vu la différence. Ne pas hésiter malgré le wifi...

Astuce pour la chambre : Pas de vue dans la chambre 749 (si mais sur un mur...). Donc à eviter
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

Personnel accueillant. Propreté impeccable, chambre confortable, quartier central, jolie vue de la chambre 429. Petit déjeuner généreux avec des fruits frais magnifiques. Ambiance du bar un peu froide et salle bain à l'ancienne. Parfait pour qui aime le classique à contrario du design

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Christian D,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Bristol.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le personnel, le chambre, petit dejeuner a Marocni restaurant à d'excellent niveau.

Nous espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015 par mobile

Idéalement situé à deux pas de la vieille ville de Varsovie, le Bristol mérite bien son appartenance au Luxury Collection Hotels.
Un cadre agréablement suranné, des grandes chambres (la 343 qui donne sur le parc était très bien) une literie de très bon niveau (pour un lit queen-size), un personnel efficace, souriant et toujours disponible, une propreté irréprochable et enfin un petit-déjeuner de standard international.
Je recommande chaudement cet hôtel !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Jde55,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service, le chambre,une literie, petit déjeuner dans Marconi Restaurant et localisation de notre hôtel à d'excellent niveau.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’Hôtel Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures at merci pour votre recommandation.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Un hotel 5***** avec les prestations correspondantes.
Très bien situé sur l'avenue royale avec ses restos, commerces et non loin du vieux Varsovie.
Je passe tout ce qui l'accueil, le cadre, les cocktails... les photos parlent d'elle même et vos êtes dans un hôtel étoiles.
Je parle plus du petit déjeuner qui est MAGNIFIQUE!!! Du saumon, fruits frais coupés, ronde de saucisses, viennoiseries, champagne et vodka (eh oui vous êtes en Pologne) pour bien commencer la journée!
RAS!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher William76750,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Bristol et pour votre recommandation.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous avez aiment localisation central et le petit déjeuner dans Marconi Restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

L'hotel est idéalement situé dans un quartier plein de charme.
le service est irréprochable .
le petit déjeuner est d'une grande finesse avec un choix important.
Le rapport qualité/prix est très bon.

le seul bémol : le personnel parlent uniquement anglais et polonais. mais c'est identique dans toute la ville.

Astuce pour la chambre : demander de préférence une chambre coté rue ou sur la façade droite pour pouvoir bénéficier d'un...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Ju L,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service, le chambre, petit déjeuner dans Marconi Restaurant et localisation de notre hôtel à d'excellent niveau.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’Hôtel Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Hotel tres tres classe, qui de l extérieur en impose déjà.
Top de la propreté, de la qualité, du service, et de l emplacement.
Il est situé à seulement 5min de la vieille ville, très facile a pied d accéder au reste de la ville, d ailleurs sur deux jours nous avons tout fait a pied.
La chambre double était tres agréable, la salle de bain propre et le lit tres confortable.
Je vous conseille de prendre le petit déjeuner tres copieux, avec un large choix.
Comme l avait déjà indiqué un autre auteur, de l aeroport le meilleur chemin pour arriver à l'hôtel est le bus 175 que vous trouvez très facilement à l extérieur de l aeroport, en 35 min vous êtes a l arret de l hotel, qui se situe à 2-3 min de l entrée de l hotel, un réel avantage.
Je conseille fortement cet hotel pour un court we.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Ludovick S,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous avez aiment localisation central, la chambre double, la salle de bain, le lit et le personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Très bel emplacement pour cet hôtel qui offre un agréable service. Le bâtiment est beau de l'extérieur et à l'intérieur la déco est élégante.
Les chambres sont spacieuses et propres, même si les finitions ne sont pas toujours parfaites, mais ça passe !
Petit-déjeuner super sympa :-)

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher Fran2611,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé l’emplacement d'hôtel, le bâtiment, les chambres, le petit-déjeuner et le service à d'excellent niveau.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw

Adresse: Krakowskie Przedmiescie 42/44, Varsovie 00-325, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Varsovie
N°2 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°2 des hôtels de luxe à Varsovie
N°3 des hôtels romantiques à Varsovie
N°4 des hôtels familiaux à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bristol, Warsaw Varsovie
Le Meridien Bristol, Warsaw Hotel Warsaw
Le Meridien Warsaw
Warsaw Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.