“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 112 hôtels à Varsovie
Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Tout était très bien.... Chambre, service,situation à deux pas du centre historique, .... Nous avions une Chambre avec vue sur la grande place face à la hôtel... Plein de attention pour leurs clients...Nous sommes arrivés relativement tôt et ils nous ont demandé de bien vouloir patienter 30 min. J'indiqua au réceptionniste que nous allions faire une promenade avec notre fille (bebe) pour patienter. Lorsque que nous sommes retourne au parking pour prendre la poussette de notre fille, un employé nous attendait près de notre voiture pour nous avertir que nous pouvions disposer de notre chambre tout de suite... Belle initiative

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Ne chercher pas de charme a cet hotel, il n'y en a pas.
En revanche pour les sejours de courte duree ou pour affaire il s' avere etre parfaitement aproprie.
Situe a 5 min a pied du centre historique pour pourrez allier travail et plaisir.
Les chambres n ont rien d' exceptionel mais sont tt a fait corectes.
La piscine et tres belle et grande.
Le casino est a 2 pas ainsi que certains bars branches de ma capital.
Le petit dejeuner est tres satisfaisant.

• Séjour du septembre 2012
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

De retour d'un séjour de 2 jours à Varsovie dans ce superbe hôtel.
Emplacement génial à quelques pas de l'allée royale ( bars- restaurants-boutiques) et de la vieille ville. A proximité on trouve également le Palais de la Culture et le centre commercial "zlote tarrasy" qui méritent le détour.
Nous avions une chambre au 5ème étage avec vue sur la grande place.Tout était soigné, trés propre et bonne surprise beaucoup moins vieillot que sur les photos.Peignoirs et chaussons dans la chambre, produits de beauté l'Occitane, bouteilles d'eau, rose rouge, carton d'invitation pour 2 au bar de l'hotel - bonbons et biscuits en cadeau... on est chouchoutés! Chaines françaises à la TV - mini bar - accés WIFI gratuit rien à redire sur la chambre, ah si : litterie du tonnerre !

Personnel trés trés souriant surtout à la réception - répond à tous les besoins (taxi - services - infos touristiques ) - La chargé de clientèle vient vous dire au revoir à votre départ etc...

Trés bon petit déjeuner franco polonais dans une belle salle avec piano. on y trouve de tout et de trés bonne qualité comme peut l'être la nourriture polonaise.

LE MUST : la piscine ouverte de 07h à 22h - elle est magnifique - eau chaude - lumières de différentes couleur - lits d'un blanc immaculé - bougies - lampes - fruits et eau à disposition - plafond en miroir effet garanti + espace hamman

En résumé : superbes prestations - emplacement idéal et traitement de princesse / prince pour un prix dérisoire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

j'ai eu le plaisir de séjourner à 2 reprises au Sofitel de Varsovie, ce fut chaque fois un super séjour. L'hôtel est idéalement situé à 200 m de la voie royale et moins de 10 minutes de la vieille ville et du Palais Royal. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la piscine et le fitness superbes, permettant après une journée de balade de bien récupérer. Personnel très pro, agréable et avenant. Bref à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Notre séjour de trois jours, début d'un tour de trois semaines à travers la Pologne, a été fort agréable.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la compétence des concierges et le raffinement de la salle de pétit déjeuner.
Et le magnifique pool au sous-sol !
AU REVOIR !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le Sofitel Victoria est un bon hôtel si on compare les hôtels de la ville. Cependant lorsque on voit la vidéo de presentation habituel sur les télévision ("Life is magnifique" sur Youtube) on est loin de retrouver ces images dans cet hôtel.

Un très bon emplacement, à quelques mètres de la vieille ville, non loin du Palais de la culture et vu sur une grande place. Un lobby plutôt jolie mélangeant fauteuil moderne et marbre de salle de bain.
Autre bon point, l’accueil très chaleureux, même si il n'y a que très occasionnellement un chasseur ou un voiturier et personne vous accompagnant à la chambre.

La déception arrive dès le couloir, vieillot très vieillot puis vienne les chambres. Nous avions une Suite Prestige de 55m². La décoration si elle est pas moche on en est pas loin. Entre le canapé bleu ciel, les meubles imitation loupe d'orme les murs jaune pâle et j'en passe, le mauvais goût n'est pas loin. Salon spacieux et chambre aussi, salle de bain très conventionnel mais grande et agréable (les produits hermès claquent). Le service de chambre très polis devrait attendre quand il frappe à la porte et pas rentrer en même temps une certaine manie la bas!
Le petit déjeuner aussi, les deux salles sont assez déprimantes, une ressemble à un village vacances et l’autre a une salle de mariage kitsch . Très variés, pas forcement excellent , le petit déjeuner en chambre n'est pas forcément idéal (beaucoup d'oublis ) .

En se calquant sur une notation polonaise peut-être moins exigeante je laisse 4/5 et le prix très intéressant, mais l'hôtel nécessiterait un sacré coup de jeune dans les (en tout cas la notre) chambres et les salles.

Concierge très efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Frasne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

2 jour à Varsovie dans cet hôtel, super sympa, le grand luxe a la française après 2 hôtels polonais plus que limite même a 145 euros la nuit ..
Idéalement placé, facile de ce rendre au centre ville et a la vieille ville, vue sur la place et le tombeau du soldat inconnu mais pas dérangé par le bruit, la piscine, super agréable et avec 2 j a plus de 30° la piscine et la clim étaient bien venues..
une adresse a retenir lors de notre prochain voyage en Pologne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Warsaw Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Warsaw Victoria

Adresse: Krolewska 11, Varsovie 00-065, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Varsovie
N°9 des hôtels familiaux à Varsovie
N°10 des hôtels de luxe à Varsovie
N°12 des hôtels d'affaires à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Warsaw Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, ACCOR, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Warsaw Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Victoria Warsaw Varsovie
Sofitel Victoria Warsaw Hotel Warsaw
Accor Victoria Warsaw
Sofitel Warsaw
Warsaw Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Warsaw Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.